Szukaj

Bordeaux-Télévie a rendu hommage à ses vainqueurs

Le 29 octobre 2011, Jacques Vandermeersch, son épouse et Carl Ginfray, les champions Normands, ont parcouru près de 500kms pour assister à la remise des prix de Narbonne International. Sur place, ils ont été accueillis par leur ami Luc De Geest.

Lors de cette soirée, un hommage a été rendu à Jean Michel Havez, le correspondant français pour le lâcher du Bordeaux Télévie ainsi qu’à l’ensemble des convoyeurs qui s’occupent des pigeons lors des transports.

Le premier moment fort de la soirée fut l’hymne anglais pour les champions outre-manche Messieurs Cooper et Gibert qui ont remporté le Bordeaux International en catégorie Vieux, Yearlings et femelles.

L’autre moment fort fut la Marseillaise pour les deux champions Français Jacques Vandermeersch, 1er international Femelles et 2ème en Yearlings et Carl Ginfray, 3ème International Femelles et 5ème en yearlings (et 59ème en vieux).

Carl Ginfray avait pour l’occasion offert une dégustation de Calvados, produit très apprécié par nos amis Belges.

Enfin, il y a eu beaucoup d’applaudissements pour Messieurs Etienne Meirlaen et  M De Rijck Duym vainqueurs respectifs de Narbonne International Vieux et Yearling.

Nos 2 champions Français ont apprécié cette soirée avec les dirigeants et champions belges. La soirée s’est terminée dans un Pub avec le couple de champion Belge Gérard et Muriel Adam de Sprimont et de Mme et M Luc De Geest.

Vers 4h du matin, Jacques, Luc et Carl sont allés se coucher après avoir dégusté un magnum de champagne.

Ils se souviendront de cette édition de Narbonne International 2011.


Remise de prix de Narbonne International


De gauche à droite: Carl Ginfray, Jacques Vandermeersch et son épouse Cecile Vandermeersch
 

Komentarze

Bravo les Amis !

On sent comme un petit goût de reviens y pour les années qui viennent !!!!

Narbonne Inter est le concours des Normands !!!!

J'ai un ami qui pousse des pigeons.
Il aura une concours concernant ça ?

______________________________
Charlotte, Aimant de Champagne
Champagne grand cru