Zoeken

Décès de Mme Julienne Vandenbulcke (Néchin, BE)

Nous venons d'apprendre le décès de Madame Julienne Vandenbulcke survenu à l'âge de 80 ans. Julienne était veuve de Maurice Casaert et mère de Maurice, Sébastien & Grégory Casaert.

Derrière chaque bon colombophile, il y a bien souvent une femme d'exception. Un simple soutien dans l'organisation familiale, sans même une participation active au colombier, suffit déjà à faire la différence. Au sein de la famille Casaert, c'était bien plus que ça. Durant l'âge d'or de sa colonie devenue mondialement célèbre, feu Maurice Casaert pouvait compter sur l'aide indéfectible de son épouse Julienne qui était véritablement au four et au moulin pour tout ce qui concernait le sport colombophile. Non seulement, Julienne nettoyait, nourrissait et donnait les volées mais elle possédait également un sens de l'accueil exceptionnel dont les nombreux visiteurs s'étant rendus à Néchin pourront témoigner. C'était également une mère, une grand-mère et une arrière-grand-mère aimante qui prenait soin de sa famille d'une manière tout à fait admirable.

PIPA et l'ensemble de nos visiteurs présentent à la famille et aux amis de Julienne leurs sincères condoléances dans ces moments difficiles.

Reacties

Fondclub Steenbrugge wenst familie en vrienden veel sterkte in deze moeilijke periode. Het Bestuur .