Zoeken

Informatie over duivenliefhebber Murez-Marichal

Reportage

(16/05/2019) Saison 2019: premières joutes importantes pour le demi-fond ce 12/05

A l'aube du premier concours national qui se déroulera ce week-end sur Vierzon, les préparatifs vont bon train aux quatre coins de la Belgique. Les premiers concours provinciaux étaient programmés durant le week-end du 11 et 12 mai (principalement en Flandre).

Reportage

(11/12/2017) Albert Murez-Marichal (Wadelincourt, BE) remporte le titre de 1er Champion National petit demi-fond RFCB 217

Ces dernières années, il est devenu plus ou moins habituel de retrouver Albert Murez-Marichal sur le podium de l'un ou l'autre championnat national de la RFCB. Après avoir remporté le 1er As Pigeon National petit demi-fond yearlings RFCB en 2016, Albert remporte cette année le titre de 1er Champion National petit demi-fond vieux & yearlings RFCB 2017.

Reportage

(10/01/2017) Un titre d'as pigeon national RFCB pour Albert Murez-Marichal (Wadelincourt, BE)!

C'est l'une des colonies les plus titrées du sud du pays et on savait bien que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Albert Murez n'ajoute une ligne prestigieuse à son palmarès, qu'il s'agisse d'un titre de champion national ou bien d'une seconde victoire nationale. C'est aujourd'hui chose faite!

Reportage

(09/11/2015) Albert Murez-Marichal (Wadelincourt, BE) continue sa marche en avant grâce à la lignée de son 'Bourges'!

Le wadelincourtois aura été l'un des hommes fort de la saison 2015 et est d'ailleurs passé à un cheveux d'une victoire nationale sur le concours de Châteauroux!

Reportage

(01/04/2014) La colonie d'Albert Murez-Marichal (Wadelincourt, BE) a presté à un niveau incroyablement haut en 2013

La colonie Murez-Marichal fait incontestablement partie des valeurs sûres de la colombophilie wallonne. Voilà des années que les pigeons de la colonie remportent chaque semaine des prix de tête jusque sur le plan national.

Reportage

(29/07/2010) Murez-Marichal - Wadelincourt (BE) triomferen uit Bourges oude duiven!

De derde nationale winnaar van het weekend vanuit Bourges bevond zich, in wat we in duiventermen omschrijven als… de voorvlucht… op een boogscheut van de Frans-Belgische grens.