Zoeken

Informatie over duivenliefhebber Dermience Philippe

Reportage

(30/01/2017) Philippe Dermience (Jemelle, BE) se hisse au top national grâce aux descendants de 'L'Eclair'!

Lorsque vous vivez dans un véritable désert colombophile et que vous devez conduire plusieurs dizaines de kilomètres ne fut-ce que pour vous rendre à l'enlogement, vous avez beaucoup de mérite d'être colombophile. Mais lorsqu'en plus de ça vous vous classez régulièrement en tête des concours nationaux, vous méritez tout simplement une médaille.

Reportage

(30/04/2016) Fantastique saison dans les nationaux pour Philippe Dermience (Jemelle, BE) !

Alors qu'il vit dans un véritable 'trou' pour jouer les nationaux, Philippe Dermience a réalisé une saison parfaite l'année dernière avec plusieurs prix de tête sur le plan national: une victoire zonale et trois différents tops 10, excusez du peu!

Reportage

(07/05/2015) Philippe Dermience (Rochefort, BE) est chaque année au top en province de Luxembourg

Malgré une situation géographique plus que défavorable, la colonie rochefortoise affiche une régularité à toute épreuve depuis plusieurs dizaines d'années, et ce jusque sur le plan national. Raison suffisante pour leur rendre une petite visite!

Reportage

(05/07/2012) Claude et Philippe Dermience (Rochefort, BE) le 1er provincial Namur de Montélimar et 12ème national

Moins d'un an s'est écoulé depuis notre dernière visite chez le tandem Rochefortois, qu'ils remettent déjà les couverts avec une magnifique victoire provinciale sur Montélimar.