Zoeken

Informatie over duivenliefhebber Poussart Daniel

Reportage

(04/05/2013) Daniel Poussart (Bourlers, BE) met un terme à sa plus belle aventure!

La nouvelle que nous avons rendu publique il y a un mois aura eu le mérite de faire grand bruit: suite à des soucis d'ordre personnel, Daniel Poussart décidait de mettre un terme à ses activités colombophiles!

Nieuws

(14/03/2013) Daniel Poussart (Bourlers, BE) brengt straks zijn volledige ‘Montauban’-familie in veiling

Uit totaal onverwachte hoek stroomde afgelopen weekend een bericht binnen… sportvriend Daniel Poussart nam het besluit zijn talentvol en klasrijk team fondatleten in verkoop te brengen.

Reportage

(04/01/2013) Daniel Poussart (Bourlers, BE) - Au top depuis de nombreuses années grâce à la 'Montauban Family' !

Pouvoir compter sur une lignée produisant des pigeons de qualité supérieure et veiller à toujours garder ses meilleurs pigeons pour les placer à la reproduction: une philosophie qui a conduit Daniel Poussart à se tailler une solide réputation sur la scène colombophile belge.

Reportage

(20/06/2012) Daniel Poussart (Bourlers, BE) réalise une super constatation sur Limoges!

Il y a déjà deux ans que Limoges a remplacé Brive en tant que premier concours national de fond de la saison. Cette année, les conditions de vols étaient dantesques: chaleur et vent de face. Premier test grandeur nature donc et déjà les premières satisfactions pour certaines colonies, dont celle de Daniel Poussart.

Reportage

(25/09/2010) Poussart Daniël - Bourlers - Hainaut (BE)

Situé aux fins fonds de la botte du Hainaut, Bourlers est un petit village faisant partie de la ville de Chimay, ville qui est le berceau des princes de Chimay.

Reportage

(08/10/2008) Poussart Daniel, "De 'David' onder de Goliath's op de fond"

Daniel POUSSART, Bourlers - B (2008)