Rechercher

PIPA-Chinatrip novembre 2016: reportage photo

PIPA s'est rendu en Chine du 12 au 29 novembre dernier en compagnie d'amateurs comme Bart Geerinckx, Hardy Krüger, Tom Van Gaver (DVV Pigeons) et Frank Morre (Team De Jaeger). En visitant pas moins de onze villes, tout ce petit monde aura parcouru une distance totale de 150.000 KM.

Lors de notre périple, nous avons rencontré plusieurs dizaines de clients de PIPA et nous avons pu également examiner plusieurs pigeons achetés via PIPA au cours de ces dernières années.

De plus, PIPA était également présent aux expositions de Langfang et Lanzhou.

Des centaines d'exemplaires de la quatrième édition du 'PIPA Collector’s Edition' ont été distribués à l'occasion, en primeur mondiale.

Nous nous sommes également rendus au Lingfeng Club (Suzhou) et au Yifan Club (Ningbo) où était organisée la finale du Kaier Charity One Loft Race.

Le Pioneer Club (basé à Pékin) avait aussi tenu à inviter les membres de PIPA à leur dîner de gala où les colombophiles chinois les plus célèbres étaient présents. Le Pioneer nous a également invités à l'ouverture officieille du second club officiel du Pioneer construit à Tianjin.

Par le biais de ce petit reportage, nous souhaitons remercier tous les gens qui nous ont accueillis sur place et nous sommes d'ores et déjà impatients de revoir certains d'entre eux en Belgique au cours des prochains mois!