Rechercher

PIPA - China trip novembre 2018 - reportage photo

Du 16 au 27 novembre, PIPA s'est rendu en Chine avec un groupe d'amateur composé de Bart Geerinckx, Jelle Roziers, Tom Van Gaver, Davy & Patrick Tournelle, Jo Bauters, Nick & Roger Thys, Joël Verschoot et Jean-Marc Thibaut-Boons.

Durant le voyage, nous avons rencontré des dizaines de clients de PIPA et nous avons pu admirer plusieurs pigeons célèbres vendus ces dernières années par l'intermédiaire de PIPA.

PIPA était également représenté à la bourse de Langfang ou des milliers d'exemplaires de la dernière édition du PIPA Collector's Edition ont été distribués gratuitement. De plus, le livre sera également distribué dans les nombreux one loft races que comptent le pays.

Nous avons également assisté à la soirée de gala et à la remise de prix du fameux Pioneer Club ainsi que du Kaier OLR et nous avons aussi pu remettre les prix aux différents vainqueurs du Yangguang Club Race de Tangshan ainsi que le Tianshui Derby Race de Tianjin.

Par le biais de ce reportage, nous souhaitons à nouveau remercier les différentes personnes qui nous ont accueilli durant notre voyage et nous sommes d'ores et déjà impatient de les accueillir au cours des prochains mois en Belgique!