Rechercher

Nationale dagen KBDB

Gelukkig voor degenen die kwamen om duiven te zien, dat het BCK ter plaatse was.
Asduiven, kampioenenduiven, provinciale winnaars ...etc... ontbraken op de afspraak.
En wij die dachten dat het over "DUIVEN" ging...
Vele aanwezigen vonden de weg naar de derde verdieping niet om de duiven te bewonderen, geen aanduiding, geen pijltje.
Om aan een dure consommatie te geraken was het even wachten, en een beetje drummen. Honderden lege glazen stonden op de tafels. Mr Marsille (KBDB) kwam tussenbeide en eiste meer personeel, vanaf dan liep het iets vlotter.
De ruimte van de stands was onvoldoende. Vooral na de middag was er geen doorkomen aan. Velen vinden het Media-Center een betere lokatie en anderen willen wel eens af van steeds Oostende.
Akkoord dat het onmogelijk was beter te doen dan de "Olympiades" maar dit was wel een minimum voor Nationale dagen.
De nieuwe ploeg moet dringend een fris windje doen waaien in 2008.

Version Francaise

Heureusement pour ceux qui sont venus pour voir des pigeons que le BCK était présent. As-pigeons,champions et vainqueurs provinciaux ...etc...étaient absents au rendez-vous.
Et nous qui pensions qu'il s'agissait de "PIGEONS". Beaucoup de personnes présentes n'ont pas trouvé la direction vers le troisième étage afin d'admirer les pigeons, pas d'indication, pas de flèche.
Afin d'obtenir une consommation chère et vilaine, il fallait s'armer de patience et un peu pousser. Une centaine de verres vides étaient sur la table. Mr Marsille (RCFB) est intervenu et a exigé plus de personnel ; après cela, tout a été plus rondement. L'espace des stands était insuffisante. Surtout dans l'après-midi, on ne pouvait plus s'y frayer un passage. Beaucoup trouvent le Media-center une meilleure infrastructure et d'autres désirent voir autre chose que toujours Ostende. D'accord qu'il était impossible de faire mieux que pour les "Olympiades" mais c'était quand même un minimum pour les Journées Nationales.
La nouvelle équipe doit absolument faire souffler un vent nouveau en 2008.