Rechercher

Association Club des Internationaux de France (CIF): remise des prix

C'est en présence de nombreux membres et des représentants des organisateurs belges que René Bonnin procéda à la remise des prix des concours et championnats du CIF.

Les amateurs français n'ont pas manqué de faire remarquer à Luc De Geest secrétaire de Cureghem centre le classement de l'édition 2011 qui a été défavorable aux amateurs Français compte tenu du déroulement rapide de l'épreuve et du vol pendant la nuit. Le fait que le soleil se levant plus tôt à l'est a de plus considérablement avantagé les longues distances. Le Trésorier a été félicité pour sa bonne gestion.

Les champions qui ont dominé les championnats 2012: Christophe Beaujean, Michel Dubois et Christian Roman. Ludovic Thorel gagne le championnat au 1er inscrit et Franck Duquesnoy celui au plus de Prix. Tantart PF remporte le championnat femelles et Jack Gruson l'as pigeon national avec 4 prix.

La journée s'est terminée par un banquet pendant lequel une vente de bons a été réalisée pour permettre une continuation de la dotation pour l'année 2012.