Jewels of the Sky - Hyper Exclusive
L'enchère se termine
22 janv. 2017

Jewels of the Sky - Hyper Exclusive

PIPA a lancé un nouveau concept avec les 'Jewels Of The Sky - Hyper Exclusive'. Les amateurs qui y participent se voient l'opportunité de n'offrir qu'un seul pigeon, chacun étant issu d'un accouplement unique, par exemple deux as pigeons nationaux accouplés ensemble. Les pigeons offerts dans cette vente doivent être uniques. Tant les acheteurs que les vendeurs ont accueilli ce nouveau concept avec beaucoup d'enthousiasme, raison pour laquelle PIPA a décidé d'organiser une seconde édition en 2017. Tous les clients exclusifs de PIPA ont accepté d'y participer, tant et si bien que la vente que nous vous proposerons sera composée des meilleurs pigeons disponibles en Europe.

Team BDS (BE)
L'enchère se termine
22 janv. 2017

Team BDS (BE)

Pigeons à palmarès + quelques reproducteurs + jeunes des meilleurs reproducteurs

A sa formation, le Team BDS n'avait qu'un seul objectif: remporter uniquement des prix de tête avec le plus de victoires possibles, tout en essayant de remporter des titres d'as pigeons au niveau provincial et national. C'est aujourd'hui chose faite, d'autant plus que les pigeons du Team BDS s'exportent également très bien dans d'autres colonies. La vieille base, composée autour des pigeons Cools-Blancke, fait encore des miracles. Les meilleurs résultats sont souvent remportés par les descendants des deux couples de base formés par Gaby 184/93 x Francoise 530/95 (e.a. grands-parents du Rudy - Vandenabeele) et Frans 137/95 x Alfoncine 182/94. Ce dernier couple est à l'origine du noyau dur qui fait florès au sein des colombiers de reproduction BDS avec e.a. Aske, Fryda & Eline. Cette vente a été construite spécialement autour du Fryda Bliksem avec lequel de nombreuses références ont été obtenues, tant en Belgique qu'à l'étranger. Le Team BDS mettra ainsi en vente e.a. Double 12 (5x 1er avec 1er Nat. Zone), Elias (1er et 3x top 70 Zone), Aske Meets Fryda (2x 1er), Favourite 020 (2x 1er), Saumura (1er prov. Saumur). Ils seront complétés par plusieurs reproducteurs confirmés. Le meilleur du sport colombophile belge, spécialement sur PIPA.

Klaas & Rik Van Dorp (P-B)
L'enchère se termine
22 janv. 2017

Klaas & Rik Van Dorp (P-B)

Tous les pigeons nés entre 2007 et 2014

Aux Pays-Bas, la colonie Van Dorp père & fils s'est fait une place au soleil … Basée à l'origine sur la vieille souche du père , Klaas, cette fantastique colonie a ensuite été renforcée par l'apport des pigeons Geerinckx. Le top national était alors à portée de main. Sur PIPA, Klaas et Rik mettront en vente tous leurs reproducteurs: il s'agit donc de la base qui leur a permis de remporter de nombreux succès, des pigeons qui, après une carrière au voyage exceptionnelle, sont devenus des géniteurs hors pair.

Bartosz Morel (PL)
L'enchère se termine
22 janv. 2017

Bartosz Morel (PL)

Collection de reproducteurs

C'est à pas de géant que Bartosz Morel est monté vers les plus hautes sphères du sport colombophile polonais. Bartosz a lourdement investi dans les pigeons belges et néerlandais afin de participer aux concours pour la première fois en 2015. Il s'est directement placé parmi les meilleurs avec de fantastiques résultats à la clef. Dans cette vente sensationnelle, Bartosz mettra en vente une grande partie de ses meilleurs reproducteurs! Avec e.a. un jeune du New Freddy, 2 jeunes du Champion (Hebberecht), des jeunes de e.a. Droomkoppel, Nationaal koppel, Sun-koppel ou encore de Nuw Lucky 77 (Steveninck)… des jeunes de Gladiator x Acy, Luc x Danita, Wittekop Sylvester, Fluwelen 18, des parents de Sweety (Geerinckx), des parents du 1er As Pigeon Nat. 2016 de Willy Daniels,... ainsi que des pigeons provenant directement de chez Heremans, Van Oeckel et Ulrich Lemmens. Bref, une super vente!

Extreme Long Distance Auction
L'enchère se termine
22 janv. 2017

Extreme Long Distance Auction

Les concours de grand fond, également appelés concours marathons, constituent une discipline dans laquelle seuls les pigeons les plus robustes peuvent s'illustrer. Ces pigeons prennent alors la mesure de leurs opposants et remportent ainsi de brillants résultats dans les concours nationaux et internationaux, souvent dans des conditions difficiles. Les meilleurs pigeons de grand deviennent souvent des reproducteurs confirmés, tout simplement parce que les pigeons doivent disposer de qualités hors normes pour remporter une victoire dans ce type de concours. Plusieurs colonies de grand fond réputées mettront en vente plusieurs pigeons dans cette vente fantastique organisée sur PIPA.

Tomasz Wiczling (PL): Greek God famille
L'enchère se termine
22 janv. 2017

Tomasz Wiczling (PL): Greek God famille

Jeunes des meilleurs reproducteurs

Tomasz Wiczling, agent de PIPA en Pologne, dispose d'une superbe collection de pigeons dont le principal représentant n'est autre que 'Greek God', un super mâle provenant de chez Ludo Claessens est issu du couple Bont Beauty x Meeuwke '12. Greek God a donné plusieurs générations de pigeons à palmarès. Cela prouve à quel point cette lignée est excellente. Dans cette vente, on retrouvera plusieurs descendants de 'Greek God', un pigeon devenu extrêmement populaire aux quatre coins du monde.

Bert Van den Berghe (BE)
L'enchère se termine
22 janv. 2017

Bert Van den Berghe (BE)

Jeunes de ses meilleurs pigeons

Bert mettra en vente une douzaine de sujets, le plus prestigieux étant sans aucun doute un jeune du couple Super Romeo X Miche National. Il y aura également dans la vente des jeunes de Princes Gloria (1er Nat.), Champ Falco (2e Nat. Libourne) ainsi que deux jeunes des 2e et 11e Nat. Brive 2016. Il y a quelques années, Bert Vanden Berghe s'est fait un nom grâce à la vitesse à laquelle il a atteint le top national. Il a poursuivu sur sa lancée en 2016 en remportant notamment le 2e et le 11e Nat. Brive yearlings avec 2 frères de nid dont les parents ont d'ailleurs été achetés sur PIPA.




Loading ...

Loading ...


Loading...