Rechercher

Un monde dingue pour l'édition 2020 de Fugare

L'édition 2020 de ce salon international a une fois de plus attiré les foules avec la présence de nombreux étrangers. C'est surtout la journée du samedi aux alentours de midi qu'il y a eu le plus de monde.

Avec Fugare le week-end dernier, les yeux de la planète colombophile étaient rivés sur la Belgique. Pour de nombreux colombophiles belges et étrangers, la date était marquée en rouge depuis belle lurette dans l'agenda, ce qui explique l'affluence monstre. Le stand de PIPA était toujours rempli durant toute la journée. Dans les travées du salon, il y a eu de nombreuses discussions animées autour de nos amis à plumes.

Nous en avons également profité pour distribuer sur notre stand le catalogue réalisé à l'occasion de la vente de Kurt & Raf Platteeuw.

Il y a également eu un intérêt certain pour nos nouveaux vêtements estampillés PIPA. Plusieurs visiteurs en ont profité pour essayer les différents modèles exposés.

Dans l'après-midi du samedi, nous en avons également profité pour remettre les différents diplômes aux vainqueurs des PIPA-rankings 2019. Nous avons évidemment reçu la visite de Martha Van Geel, vainqueur de notre PIPA IATP-ranking que nous avons pu mettre à l'honneur.

Ci-dessous, vous trouverez un reportage photos des différents lauréats de nos PIPA-rankings. Merci à tous les visiteurs et rendez-vous l'année prochaine au Kortrijk Xpo!


Martha Van Geel, lauréate du PIPA IATP-ranking 2019, reçoit son trophée.































Sfeerbeelden Fugare 2020