Rechercher

Le Contador de Joël Verschoot, un autre crack constamment sur les talons d'Armando (vidéo)

En plus d'Armando, le Contador s'est lui aussi révélé comme un crack exceptionnel au sein des colombiers de Joël Verschoot d'Ingelmunster. Des pigeons comme Contador, qui pour rappel compte pour 4 prix dans le top 10 national des concours de fond, ça ne court pas les rues.

Sur le très difficile concours d'Angoulême 2018 lors duquel Joël Verschoot brilla de mille feux avec notamment le 1er national remporté chez les vieux par Armando, un autre pigeon s'est illustré en remportant le 3e National. Il s'agit de l'autre 'killer' du pigeonnier, Contador… un crack qui compte à son palmarès 3-5-6-8e National, soit pas moins de 4 prix dans le top 10 national. C'est tout simplement phénoménal de détenir 2 tels pigeons dans le même colombier... encore plus de les voir réunis lors d'une vente légendaire organisée sur internet!

Dès lors, il n'est pas étonnant de voir Contador pulvériser des records, tout comme Armando. Alors que la vente est toujours en cours, il est lui aussi assuré de figurer au sein de notre top 10 des pigeons les plus chers jamais vendus sur internet. Son prix définitif ne sera fixé que ce dimanche 17 mars lorsque la vente de Joël Verschoot se clôturera sur PIPA et que Contador changera de propriétaire.

Dans le petit film que nous avons réalisé -tourné peu après le début de la vente- Joël Verschoot nous présente son autre crack, Contador. Faites connaissance avec ce super crack qui marche sur les traces d'Armando avec un palmarès tout aussi légendaire. Peu de pigeons sont capables d'atteindre les performances réalisées par Contador, c'est un euphémisme. Qui deviendra le nouveau propriétaire de ce pigeon fantastique dimanche prochain?