Rechercher

Ventes qui se terminent: Maurice Hasendockx, Crehan & O’Conner et Derek Rooney

Le dimanche 2 septembre il y a trois ventes qui se terminent: Maurice Hasendockx, Crehan & O’Conner et Derek Rooney.

Maurice Hasendonckx (BE)
Maurice Hasendonckx (BE): tous les pigeons à l'exception des jeunes 2018

La vente des vieux pigeons de Maurice Hasendonckx représente un événement en soit dans le microcosme colombophile. En plus de ses années de présence au top en vitesse et en demi-fond à l'Union d'Anvers, Maurice est ensuite devenu l'un des fournisseurs exclusifs de Leo Heremans! Des pigeons légendaires comme le Superkweker Spinneke … le fameux 'Euro' … la fameuse Natalia - proviennent à 50% des meilleures lignées de Hasendonckx, comme le Kleine Blauwe et le Goede Jaarling!! D'autres amateurs célèbres ont suivi les traces de Leo Heremans et ont introduits chez eux les pigeons Hasendonckx.

Suite à des problèmes de santé, Maurice souhaite un peu lever le pied. C'est donc avec beaucoup de regret qu'il a pris la décision de se séparer de l'ensemble de ses vieux pigeons, il ne gardera donc que les pigeons nés en 2018.
 

Crehan & O’Conner (UK)
Jeunes des meilleurs reproducteurs de Jan Hooymans, apparentés aux meilleurs voyageurs de John Crehan

John Crehan et Jan Hooymans partagent la même ambition. Après d'excellents contacts entre les deux hommes, John a introduit plusieurs sujets descendants de la lignée du Harry au sein de sa colonie, spécialement pour les tester au voyage … Il a pu apprécier leurs qualités en remportant de nombreux premiers prix. Dans cette superbe vente, on retrouvera une dizaine de pigeons provenant des meilleures lignées de Jan Hooymans. Aucuns de ces pigeons dans la venté ont voyagés.
 

Derek Rooney (UK)
Collectors Items

Derek Rooney est réputé pour n'introduire que les meilleures lignées au monde au sein de sa colonie. PIPA lui a proposé de mettre plusieurs sujets de collection en vente. On en retrouvera 10.