Rechercher

Ventes qui se terminent: Chris Hebberecht, Cor De Heijde, Gevaert-Lannoo, Gino Clicque, G&S Verkerk, Sorin Florea, Lubomir Kubacek

Dimanche le 15 Decembre, cettes ventes se terminent: Chris Hebberecht (BE), Cor De Heijde (NL), Gevaert-Lannoo (BE), Gino Clicque (BE), G&S Verkerk (NL), Sorin Florea (RO), Lubomir Kubacek (CZ).

Chris Hebberecht (BE)
As Pigeons & jeunes des meilleurs reproducteurs

Champion, Pancho, Jempy, Ike et Jaws sont des pigeons de fond entrés dans la légende. Ils ont permis à Chris Hebberecht de devenir un amateur de renommée internationale et ils sont à la base de nombreux résultats de classe obtenus dans les concours de fond et de grand fond. Le nom Hebberecht est synonyme de plus d'un demi-siècle de sport colombophile pratiqué à un très haut niveau, principalement dans les longues distances. Chris a élevé plusieurs pigeons hors de ses meilleurs reproducteurs et ce exclusivement pour PIPA. Ils seront évidemment présents dans cette vente!

Cor De Heijde (NL)
Jeunes des meilleurs reproducteurs & des meilleurs voyageurs

Le grand maître Cor de Heijde a remporté le 1er National Perpignan en 1997 et il a répété ce genre de performances à travers le temps en remportant notamment le 1er Nat. Agen (Secteur 1) dans 6.379 pigeons en 2018 ainsi que le 1er Nat. Dax (Secteur 1), souvent grâce à l'aide de la lignée de son Klamper. Ce reproducteur phénoménal a produit une centaine de descendants s'étant illustré dans les concours nationaux. Ceux-ci ont particulièrement été efficaces sur le concours de Barcelone. Nous mettrons en vente un groupe de pigeonneaux élevés par Cor hors de son pigeonnier de reproducteurs, un pigeonnier dans lequel se trouve tous les champions issus des générations précédentes, tous ayant marqués la colonie de leur emprunte.

Gevaert-Lannoo (BE)
Jeunes des meilleurs reproducteurs

Après avoir déjà remporté le 2e Nat. Bourges, le 3e Nat. La Souterraine, le 4e Nat. Guéret, après avoir obtenus 3 victoires zonales et 5 secondes places à la zone et comptabilisant un total impressionnant de 13 victoires provinciales, le tandem Gevaert-Lannoo a enfin pu fêter sa première victoire nationale en 2019 grâce au 1er National Argenton. Il s'agit du couronnement suprême de leur carrière, encore un cran au-dessus ticket pour les Olympiades obtenu par Ivanka! La lignée de la 'Chateauke' et celle de 'Kaafje' ont permis à la colonie Gevaert-Lannoo de se faire un nom en Belgique. Souvent croisées sur la lignée du non moins célèbre 'Bliksem' de Gaby Vandenabeele, elles ont mené à de brillants résultats. Le tandem Gevaert-Lannoo présentera une fantastique collection de pigeonneaux issus de leurs meilleurs reproducteurs.

Gino Clicque (BE)
Jeunes des meilleurs reproducteurs & des meilleurs voyageurs

Gino Clicque a dominé le sport colombophile belge de ces dix dernières années grâce à des performances hors du commun. Personne n'espérait voir revenir Gino jouer à un si haut niveau après sa vente record de début 2017. Ses saisons de 2017, 2018 et 2019 furent en réalité les plus brillantes de sa carrière. Dans cette vente, Gino mettra en vente un groupe de pigeonneaux directement issus de son fantastique colombier de reproduction où la présence de ses anciennes gloires Golden Prince et Prince Rudy est largement représentée, tout comme celles de ses nouveaux champions Golden Princess, First Lady and Golden Devil.

G&S Verkerk (NL)
Jeunes des meilleurs reproducteurs & des meilleurs voyageurs

La vente d'une tournée complète issue des meilleurs reproducteurs de Gerard et Bas Verkerk est devenue une tradition annuelle sur PIPA. Ce tandem père & fils est à la tête d'une des meilleures colonies des Pays-Bas. Leurs as pigeons nationaux et leurs pigeons olympiques ont toujours été placés au colombier d'élevage à la fin de leur carrière. En ayant la chance de pouvoir utiliser ces champions énormes comme réservoir de base, leur colonie est devenue de plus en plus forte. La qualité des pigeons Verkerk est toujours très bien mise en valeur sur PIPA.

Sorin Florea (RO)
Jeunes des meilleurs reproducteurs

Au fil du temps, Florea Sorin s'est entouré de plusieurs pigeons de très grande qualité acquis la plupart du temps en ligne sur PIPA. La star de son équipe de reproducteurs, 'Il Ragno' (1er As Pigeon Nat. Fond) est issu des nobles origines Verbesselt et Lippens. Florea dispose aussi de plusieurs pigeons de chez Erik Limbourg: le super voyageur 'Copy Gilbert' (fils du 'Gilbert'), 'Miss Fantastic' (mère du 5e As Pigeon Nat. Eagle Eye) ainsi que plusieurs jeunes de pigeons comme Eagle Eye, New Freddy, Bak 17 ou encore Lucky 848. N'oublions pas non plus des jeunes directs du Rudy (Vandenabeele), Golden Prince (Clicque), Olympiade (Heremans), Di Caprio (Heremans, puis Van Dyck), des Parents de Sun (Steveninck), Wittekop Sylvester et Gladiator (Geerinckx), Euro Diamond (Brockamp), New Laureaat (Batenburg-VD Merwe), des parents de Dolce Vita (Veenstra), Birdy (meilleur pigeon de l'histoire du Million Dollar Race) et, last but not least, les pigeons de Gaston Van De Wouwer et Günter Prange, etc. Florea mettra en vente sur PIPA un groupe de pigeonneaux issus de ses meilleurs reproducteurs.

Lubomir Kubacek (CZ)
Super pigeons à palmarès et jeunes de ses meilleurs pigeons

Cette superstar du sport colombophile en République Tchèque vient déjà de remporter la sixième victoire nationale de sa carrière en 2019. Il remporte en effet le 1er et le 2e National sur le concours de Krajkova dans 25.235 pigeons. Cela vient compléter son déjà très riche palmarès, composé de plusieurs classements Olympiques ainsi que de différents podiums obtenus dans les championnats les plus importants de son pays. Cette colonie de grande classe présentera ce qu'elle a de meilleur en stock.