Rechercher

Remportez un jeune hors d'un frère de Porsche x Miss Tarzan (PEC) à l'occasion du quizz de Noel organisé par PIPA - DERNIER JOUR

Durant les fêtes, PIPA organise traditionnellement un quizz de Noel. Cette année, c'est le PIPA Elite Center qui offre le pigeon à remporter: un jeune issu d'un propre frère de Porsche x Miss Tarzan. Il s'agit donc d'un petit-enfant du couple légendaire Wacko Freddy x Lieve.

Jouez et gagnez!

Vous voulez gagner un jeune provenant du PIPA Elite Center? Participez en devinant le montant total de la vente des 9 pigeons de Peter Janssen (ALL) dont la vente est actuellement en court. Remplissez ce formulaire et devinez le montant total de cette vente qui se terminera ce dimanche 29 décembre.

Les visiteurs enregistrés peuvent participer, tout comme ceux qui ne disposent pas de compte. Attention: un seul formulaire par participant. Les formulaires rentrés au nom du fils, de la fille, de la femme, oncle d'un amateur ne seront pas pris en compte. Exceptions faites pour les amateurs dont un membre de la famille joue sous un autre nom. Si vous envoyez un formulaire au nom d'une personne de votre famille qui n'est pas membre de la RFCB, seul votre premier formulaire sera pris en compte.

BE19-4185114, hors d'un Frère de Porsche x Miss Tarzan (soeur de Dali)

Vous pouvez obtenir un aperçu du pigeon à gagner en regardant la vidéo et les photos ci-dessous. Peut-être rejoindra-t-il votre colombier de reproduction en 2020?

 

Cliquez ici pour voir le pedigree du pigeon à gagner.

La grand-mère du pigeon à gagner n'est autre que Lieve. Il s'agit d'une fille du Gladiator x Schoon Witpen Willyke de Bart Geerinckx. Elle est mère du Porsche 911 et dispose donc d'une impressionnante liste de références remportées à travers le monde par ses nombreux descendants.

Cliquez ici pour voir les impressionnantes références de Lieve.


Lieve et Wacko Freddy, les grands-parents du pigeon à gagner.

Règlement

  • Celui qui devinera le montant total de la somme récoltée pour la vente de Peter Janssen, ou qui se rapprochera le plus proche de ce montant, remportera le premier prix. S'il y a égalité, la personne ayant envoyé son formulaire en premier sera déclarée vainqueur.
  • Seule une estimation par amateur sera prise en compte. Les formulaires de participation envoyés au nom d'un membre de votre famille ou d'une autre personne non membre d'une fédération nationale colombophile ne seront pas pris en compte. Si toutefois vous avez été distrait à ce sujet, seul votre premier formulaire sera pris en compte.
  • Votre participation ne sera pris en compte que via l'envoi du formulaire dans lequel sera repris votre adresse, vos coordonnées et votre estimation.
    Note: pour cette estimation, veuillez n'utiliser que des chiffres, donc pas de mention "euro" ou "EUR".
  • Les formulaires peuvent être envoyés jusqu'au samedi 28 décembre 2019 à 23h59.
  • Le vainqueur se fera livrer son pigeon gratuitement ou pourra venir le chercher chez PIPA.

Bonne chance!