Rechercher

PIPA relook sa rubrique Témoignages

Notre rubrique Témoignages contient de nombreux témoignages de satisfaction d'acheteurs ou de vendeurs. Au fil du temps, ces messages se sont accumulés et ils étaient devenus beaucoup trop nombreux. Nous avons donc décidé de procéder à une sélection afin de ne retenir que les plus significatifs. Nous en avons profité pour relooker notre rubrique.

Le client est roi

PIPA est depuis longtemps connu pour son professionnalisme et la qualité de ses services. Notre objectif principal est le suivant: la satisfaction de nos clients. Qu'il s'agisse d'acheteurs ou de vendeurs, qu'ils soient connus ou moins connus, 'petits' ou 'grands', nous faisons tout notre possible pour que tous soient satisfaits de leur expérience avec PIPA. Qu'il s'agisse de vendeurs réguliers ou moins réguliers, nous faisons en sorte que tout soit réalisé dans les meilleures conditions. Nous leur proposons en effet un reportage complet, une présentation efficace de leurs pigeons ainsi qu'une nomenclature complète et détaillée de ces derniers. Par la même occasion, nous informons les acheteurs potentiels avec des informations aussi précises que complètes, qu'importe s'ils disposent d'un grand ou d'un petit budget. De plus, tout ceci est traduit dans plusieurs langues afin de satisfaire nos nombreux clients vivants aux quatre coins du monde. Soyons clairs: chez PIPA, le client a toujours été, est et restera roi.

Des remerciements venus des quatre coins du monde

Chez PIPA, notre orientation client nous a régulièrement permis d'obtenir de nombreux témoignages de reconnaissance vis-à-vis de nos services. Les acheteurs ont salué à de nombreuses reprises notre approche professionnelle à propos de la présentation de leurs pigeons, la bonne coopération afin de faire en sorte que tout se passe bien et, par la suite, le bon déroulement de la vente. Les acheteurs, qui sont toujours satisfait de la bonne communication après leur(s) achat(s), soulignent régulièrement les bons soins prodigués à leurs nouveaux protégés ainsi que les bons résultats remportés par leur progéniture. L'explication de leur satisfaction? L'engagement et l'enthousiasme de tous nos collaborateurs, qu'il s'agisse du premier contact avec nos différents agents jusqu'à la livraison des pigeons à nos soigneurs. Le côté humain de notre philosophie commerciale est lui aussi particulièrement apprécié.

Un nouveau look

Afin de mieux informer les acheteurs ou les vendeurs potentiels sur la manière de travailler de PIPA, et naturellement afin de mieux les attirer, nous avons effectué un relooking de notre rubrique Témoignages, en supprimant notamment un grand nombre de 'simples' témoignages. Ainsi, nous avons procédé à une classification distincte entre les acheteurs et les vendeurs. Seuls les témoignages intéressants ont été conservés. Par exemple, chaque visiteur peut désormais consulter les témoignages de satisfaction venant de son propre pays. Le tout est également accompagné d'une photo de l'amateur en question et chaque témoignage a été mis en page individuellement. Vous vous demandez à quoi cela ressemble? Cliquez ici pour vous rendre dans la rubrique Témoignages.