Rechercher

PIPA lance sa toute nouvelle plateforme de vente

Ces 12 derniers mois, l'équipe IT de PIPA a travaillé très dur pour lancer une toute nouvelle plateforme de vente. Un nouveau lay-out, une navigation plus intuitive et la possibilité de placer une enchère à partir de n'importe quelle page: des améliorations qui devraient permettre d'améliorer encore un peu plus votre expérience. Cette plateforme sera lancée le 4 septembre.

Le confort de l'utilisateur et le service client, notre priorité

Celui qui n'avance pas recule. C'est dans cette optique que l'équipe de PIPA a décidé il y a un an et demi de développer un nouveau système d'enchère. Notre but: améliorer le service de nos clients (vendeurs comme acheteurs), et ce tant avant, que durant et après le processus d'enchères. Le 4 septembre, cette nouvelle plateforme sera définitivement lancée avec les premières ventes de la saison. Voici les améliorations que nous vous avons concocté:

  • une présentation beaucoup plus attrayantes de nos ventes, et ce que vous utilisiez un gsm ou un ordinateur
  • un meilleur aperçu visuel des pigeons présents dans une vente avec plus de photos
  • une navigation plus intuitive avec une meilleure vue d'ensemble des options disponibles
  • la possibilité d'enchérir sur chaque page relative à la vente, tant sur le récapitulatif de vente que sur la page d'un pigeon en particulier ou même dans vos favoris
  • un bouton 'suivre' disponible dans la section 'ventes à venir' afin que vous soyez averti automatiquement du démarrage d'une vente qui vous intéresse
  • la possibilité d'ajouter plusieurs adresses de facturation et/ou de livraison

Mais les deux principaux changements concernent les points suivants:

  • La prolongation de la fin d'une enchère lorsqu'une enchère est placée dans les dernières minutes sera diminuée. Elle passera en effet de 15 à 5 minutes. De la sorte, l'enchère sera clôturée plus rapidement et, contrairement à auparavant, l'enchère ne durera pas éternellement.
  • Les heures de clôture des enchères ne seront plus affichées en fonction de l'heure belge mais bien en fonction de votre emplacement sur le fuseau horaire. Exemple: la fin de la vente d'un pigeon x est prévue à 16h, heure belge. Si vous vivez en Grande-Bretagne, vous êtes donc sur le fuseau horaire de Londres (Grande-Bretagne) et pour vous, la clôture de l'enchère ne sera plus affichée sur 16h mais bien sur 15h (1h plus tôt). Si vous vivez à New York, la clôture de l'enchère sera affichée à 10h (6h plus tôt) puisque vous serez sur le fuseau horaire de New York.

En bref, nous avons élaboré notre nouveau système jusque dans les moindres détails et nous sommes convaincus que votre expérience de navigation sera bien plus agréable.

De nombreuses améliorations en six ans

Notre nouvelle plateforme sera donc lancée six ans après le lancement de notre plateforme actuelle. Durant ces six années, nous avons pu identifier de nombreux points à améliorer afin de satisfaire encore un peu plus la satisfaction de nos clients à travers le monde. Après une analyse en profondeur, un développement précis et une évaluation rigoureuse, nous sommes désormais convaincus que l'ensemble de nos utilisateurs vivront une expérience en ligne encore plus agréable.

Loading ...

Loading ...


Loading...