Rechercher

Nouvelles enchères: Sangers Pigeons, Collectors Items & Big Andy's One Loft Race

Mercredi le 5 Juin nouvelles enchères vont commencer: Marcel Sangers (P-B), Collectors Items & Big Andy's One Loft Race (USA).

Sangers Pigeons (P-B)
Jeunes des meilleurs reproducteurs

Les résultats de la Team Sangers sont sans équivoque depuis plusieurs années déjà! La colonie compte à son palmarès plusieurs victoires face à plusieurs milliers de pigeons ainsi que plusieurs titres d'as pigeons, ce qui en dit long sur la qualité des sujets qui la peuplent. La clef du succès de cette colonie réside dans la culture des anciennes lignées de Sangers, aujourd'hui croisées sur celle du Kittel de Dirk Van Den Bulck. Les Sangers disposent probablement des deux meilleurs soeurs de Kittel au monde avec Angelina & Gold Dust. N'oublions pas non plus Skittel (un fils de Kittel) qui est devenu un super reproducteur! Enfin, on retrouve également la lignée de Lincia de Stefaan Lambrechts, avec plusieurs de ses jeunes et de ses frères & soeurs, qui se croisent particulièrement bien avec les Sangers. La colonie Sangers mettra en vente une série de jeunes issus des principaux pigeons du cheptel.

Collectors Items
Avec l'avènement d'internet, le sport colombophile est désormais totalement globalisé. PIPA fournit désormais des pigeons de grande qualité à des amateurs issus des quatre coins du monde. Cela implique que vous puissiez trouver des pigeons extrêmement rares aujourd'hui dans n'importe quelle région du monde. Il s'agit souvent d'enfants de reproducteurs spéciaux qui ne sont plus en vie aujourd'hui, ou bien des pigeons issus de lignées célèbres devenus ensuite des reproducteurs confirmés eux-mêmes. Nous vous proposerons une fantastique sélection de pigeons, destinés à des collectionneurs avertis!

Big Andy's One Loft Race (USA)
Vainqueurs de la finale & as pigeons

Andy Larentzakis joue un rôle prépondérant dans le développement de la scène colombophile en Amérique du Nord. En tant qu'intermédiaire, Andy permet aux colombophiles d'importer de nombreux pigeons d'Europe et, par conséquent, d'augmenter la qualité présente sur le continent. En effet, de nombreux descendants de ces pigeons européens se sont distingués dans les nombreux One Loft Races qui font florès un peu partout aux USA. Andy a d'ailleurs lui-même décidé d'organiser son propre OLR qu'il a baptisé Big Andy’s International One Loft Challenge et qui se trouve à Spring Hill, en Floride. Les amateurs qui y participent y envoient la crème de la crème de leur colonie. Les différents pointeurs de la finale ainsi que les as pigeons de ce prestigieux one loft race seront présentés en ligne sur PIPA!