Rechercher

L'évolution est continuellement en marche… PIPA lance la ‘photo interactive’

Après le lancement des photos à 360° lors de l'édition 2011 des ‘Jewels of the sky’, chez PIPA, nous avons voulu aller encore plus loin. Avec les responsables de ‘Pigeon Photography’, nous vous présentons la ‘photo interactive’…

Cela permettra d'améliorer encore un peu plus la présentation des pigeons sur internet, c'est une certitude. Tout a commencé avec le développement d'internet car cela a permi à monsieur tout le monde de présenter ses pigeons, ses résultats et toutes autres choses importantes aux yeux du public colombophile. Dans le secteur, les photos des pigeons sont devenues une des choses les plus importantes. Cela donne l'occasion aux surfeurs du net de se familiariser avec un certain pigeon, voir un certain numéro de bague. De plus en plus de photographes, spécialisés dans les pigeons, se sont lancés dans l'aventure en améliorant leurs techniques… tant et si bien qu'à l'heure actuelle, le pigeon à l'air d'être juste devant nous.  Even though it was originally just a side vieAu début, il s'agissait majoritairement d'une vue de profil du pigeon avec ou sans photo détaillée. A ce niveau, le lancement des photos à 360° en Octobre dernier constitua une importante évolution. Via une disposition spéciale des appareils, il était soudainement possible de projeter une image du pigeon sous tous les angles possibles. Un atout supplémentaire pour les acheteurs potentiels via internet qui, du jour au lendemain, avaient à disposition une vue complète du pigeon, avec notamment les deux profils de l'oiseau, une vue de face et une de dos. La réalité des photos s'en trouvait grandement améliorée!

Ils ont finalement réussi à aller encore un peu plus loin. En effet, les responsables de Pigeon Photography (à l'origine du développement des photos à 360°) et PIPA, ont maintenant développé ensemble le concept de la ‘photo interactive’! En plus de la photo complète du pigeon, des photos détaillées de l'oeil ainsi que de l'aile seront présentes sur chaque photo. Mais ce n'est pas tout. Grâce au 'zoom' disponible pour chacune de ces trois photos, il vous sera désormais possible de consulter votre pigeon en intégralité ainsi que son oeil et son aile en une seule et unique photo. Cela vous permettra de regarder votre pigeon en détail sous toutes les facettes possibles, ce qui constitue un 'plus' pour les personnes intéressées. Curieux de savoir à quoi cela ressemblera? Ce concept unique sera lancé lors de la vente des pigeons de Pieter Veenstra sur PIPA, qui débutera le 16 Janvier! Une amélioration de plus à ne pas manquer!

Commentaires

good!

ik ben echt benieuwd, afwachten

Heb net de nieuwste foto's eens bekeken en heb maar 1 conclusie.... super! Echt fantastisch gedaan. Dit geeft toch een meerwaarde.