Rechercher

Exposition le vendredi 09 mars 2018 à 19h30: nouvelle expo PIPA dans les bâtiments Groep De Vroe - mise à jour: photos

Ce vendredi 09 mars, PIPA organise une nouvelle exposition. Elle se déroulera au sein des bâtiments du Groep De Vroe à Merelbeke (près de Gand). Neuf amateurs au total seront présents durant la soirée pour montrer leurs pigeons.

Etes-vous vous aussi nostalgique des ventes publiques qui florissaient en hiver? Regarder les pigeons, les prendre en main, choisir vos favoris dans la salle et échanger avec d'autres colombophiles à propos des pigeons que vous venez de juger?
Avec internet, les ventes en ligne ont révolutionné tout cela. Dorénavant, les acheteurs jugent les pigeons grâce à une photo et, si possible, avec un rapport des critères physiques de ceux-ci. Les expositions PIPA constituent donc une excellente alternative afin de permettre aux amateurs de prendre à nouveau les pigeons en main.

Une exposition donne la possibilité aux amateurs de voir et d'examiner les pigeons mis en vente par PIPA sur internet. Les acheteurs potentiels reçoivent ainsi la chance de voir la qualité des pigeons mis en vente sur PIPA.
De plus, cela permet également aux amateurs venant de régions différentes de se rencontrer. Partager son expérience et ses connaissances à propos du sport colombophile autour d'un bon verre.
Nous ferons en sorte d'apporter tous les ingrédients nécessaires afin de faire de cette soirée une réussite totale.

Exposition du 9 mars de 19h à 22h

Pour cette exposition PIPA, les amateurs suivants seront présents pour vous montrer les pigeons actuellement ou prochainement en vente sur notre site:

-Gino Clicque
-Chris Hebberecht
-Dirk Van Dijck
-Ivo Renders
-Stijn & Jeroen Rans
-Annick & Kim Goeteyn-Vanrenterghem
-Ivan Baetens
-Davy Tournelle
-Roziers-Xiang
-Francis Franssen

Pour des raisons d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire pour participer à cette exposition. A vendredi!

Comment s'inscrire?

Vous pouvez le faire via le formulaire d'inscription jusqu'au mardi 6 mars 2018 au soir.

Adresse:

Bâtiments De Vroe Groep
Fraterstraat 109 A
9820 Merelbeke

Lieux: Les nouveaux bâtiments du Groep De Vroe se trouvent le long de la E40 Bruxelles-Ostende. Vous pouvez y accéder en prenant la sortie Merelbeke. Les bâtiments se trouvent à environ 2 Km de la sortie.