Erik Limbourg est le nouveau Champion Général de Belgique 2017

La RFCB a publié la dernière partie des championnats nationaux. Il s'agit du Championnat Général National ainsi que des championnats relatifs à la vitesse, au petit demi-fond et à la jeunesse. Erik Limbourg de Brussegem est le nouveau Champion Général National 2017.

Les résultats des championnats nationaux de grand fond, de fond et de grand demi-fond avaient déjà été publiés par la RFCB il y a quelques semaines. Pour ces catégories, les amateurs ne devaient pas renvoyer leurs résultats puisqu'ils ont été calculés automatiquement via WPROL. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Pour les catégories restantes, soit le petit demi-fond, la vitesse, la jeunesse et le championnat national général, les amateurs ont dû envoyer leur formulaire de participation à Halle. Après un contrôle réalisé par les services de la RFCB, les résultats provisoires peuvent être maintenant publiés. Les réclamations peuvent être introduites jusqu'au 24 octobre à l'adresse suivante: Gaasbeeksesteenweg 52-54,  1500 Halle.

Cliquez ici pour consulter les résultats provisoires des championnats nationaux de petit demi-fond, de vitesse, de la catégorie jeunesse ainsi que du championnat général de la RFCB


Team Erik Limbourg: Champion Général de Belgique RFCB 2017

Loading ...

Loading ...


Loading...