Rechercher

Informations à propos de l'amateur De Smeyter-Restiaen

Infos

(07/12/2019) Ventes qui se terminent: Pieter Oberholster, Gaie brothers, Jos & Jan Loobucyk, Vermeerbergen-Wilms, De Smeyter-Restiaen, Jan Hooymans, Kai Er, Dean Pallatt, Alwin Petrie & Tom Schilling

Dimanche le 8 Decembre cettes ventes se terminent: Pieter Oberholster (GB), Gaie brothers (BE), Jos & Jan Loobucyk (BE), Vermeerbergen-Wilms (BE), De Smeyter-Restiaen (BE), Jan Hooymans (NL), Kai Er (CN), Dean Pallatt (GB), Alwin Petrie (NL) & Tom Schilling (US).

Report

(20/11/2018) 2018: année mythique pour Joost De Smeyter-Restiaen (Melden, BE)

Il y a des années comme ça où tout vous réussi. Vous avez préparé la saison de la même manière, vous soignez vos pigeons comme vous l'avez toujours fait et au final, vos résultats dépassent tout simplement l'entendement. Joost De Smeyter a vécu une pareille saison au cours de la défunte campagne 2018.

Report

(04/08/2018) Joost De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) remporte le 1er international Narbonne 2018 dans la catégorie des vieux

C'est un véritable coup d'éclat que vient de réaliser Joost De Smeyter: sur le concours international de Narbonne la semaine dernière, un mâle de 4 ans baptisé 'Celsius' a donné un véritable 'one man show' en atteignant la vitesse incroyable (au vu des conditions) de 1.102 m/minute

Race2 blog

(28/07/2018) Narbonne (int.) 2018 | Vainqueur international vieux: De Smeyter-Restiaen (Melden, Belgique)

Le Vainqueur international de Narbonne dans la catégorie "vieux" est De Smeyter-Restiaen (Melden, Belgique). Le pigeon a été constaté le vendredi à 20:09:00 h après un concours de 853.491 km, c'est à dire à la vitesse moyenne de 1102.7 m/min.

Report

(24/07/2018) Joost De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) prend sa revanche avec le 1er Int. Barcelone femelles et 5 x top 25 national

Sans même le savoir, Joost avait enlogé des pigeons malades sur l'édition 2017 de Barcelone. Cela, combiné aux conditions de vol extrêmement difficiles l'année dernière, lui a valu de perdre plusieurs pigeons expérimentés l'année dernière. Joost cherchait donc à prendre sa revanche: il vient ainsi de remporter le 1er Int. Barcelone femelles (2e Int.) et 5x top 25 national avec de nombreux ...

Race2 blog

(10/07/2018) Barcelona (int.) 2018 | Vainqueur international femelles: De Smeyter-Restiaen (Melden, Belgique)

Le Vainqueur international de Barcelona dans la catégorie "femelles" est De Smeyter-Restiaen (Melden, Belgique). Le pigeon a été constaté le Dimanche à 09:49:12 h après un concours de 1055.05 km, c'est à dire à la vitesse moyenne de 945.22 m/min.

Report

(09/02/2017) La colonie Joost De Smeyter-Restiaen (Melden, BE), valeur sûre des concours de grand fond

Nous nous rappelons tous des constatations réalisées sur les concours mythiques de Barcelone et Perpignan qui ont permis à Joost de se classer 3e, 4e et 5e As Pigeon National Grand Fond RFCB 2016. La colonie De Smeyter-Restiaen se classe aussi 7e As Pigeon National Grand Fond Yearlings RFCB en 2016, ce qui fait de la saison 2016 une réussite totale.

Report

(17/10/2016) Le tandem De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) indéboulonnable dans les concours de grand fond

Les pigeons de la colonie Desmeyter-Restiaen ont une fois de plus marqué le coup dans les concours de grand fond, notamment sur les concours de Barcelone et Perpignan.

Report

(25/01/2016) Entretien avec Joost De Smeyter

Outre son talent naturel, Joost De Smeyter a quelque chose que tant d'autres n'ont pas. Un feeling tout simplement exceptionnel pour les pigeons en plus de compétences incontestables pour obtenir le meilleur rendement de ses pigeons. Il y a toujours à apprendre d'un tel amateur. Lors d'un entretien très ouvert, il nous a parlé de son approche, de sa philosophie et aussi de ses succès.

Report

(15/12/2015) Joost De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) est la star montante du grand fond

S'il existait en Belgique un titre pour désigner le meilleur amateur de grand fond de la saison 2015, Joost De Smeyter n'aurait eu aucun mal à le remporter. Il a ainsi remporté la victoire internationale sur Pau face à 9,052 pigeons, remportant par la mêle occasion l'Euro Diamond, mais il remporte également le 1er Western-European Marathon, le 2e As Pigeon Nat. Grand Fond RFCB, tout en étant ...

Ranking

(12/08/2015) PIPA Ranking: Meilleurs Pigeons Belges sur tous les concours internationaux - 3 prix

Le résultat provisoire du PIPA-ranking des meilleurs pigeons belges sur les concours internationaux de grand fond, et ce avec 3 prix. Ce classement a été établi en prenant en compte les résultats nationaux de Pau, Agen, Barcelone, St.Vincent, Marseille, Narbonne, Perpignan.

Report

(26/06/2015) Le tandem De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) remporte le 1er International Pau.

C'est le Cas, premier marqué de l'équipe engagée sur Pau, qui honora la confiance placée en lui en remportant la victoire Internationale. Un nouvel aboutissement dans le déjà très riche palmarès de la colonie De Smeyter-Restiaen.

Race2 blog

(20/06/2015) Pau (int.) 2015 | Vainqueur international vieux: De Smeyter-Restiaen (Melden, Belgique)

Le Vainqueur international de Pau dans la catégorie "vieux" est De Smeyter-Restiaen (Melden, Belgique). Le pigeon a été constaté le vendredi à 22:20:57 h après un concours de 884.377 km, c'est à dire à la vitesse moyenne de 976.19 m/min.

Report

(16/03/2014) De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) fournisseurs d'as pigeons de grand fond

Joost apprécie par-dessus tout observer ses pigeons s'entraîner au pied du Koppenberg. C'est au pied de cette colline que sont forgés les résultats de la colonie de Melden.

Reportage

(09/12/2013) Belgische Verstandhouding – Entente Belge viert zijn kampioenen in stijl

Voorzitter Filip Norman en zijn bestuursleden van de Belgische Verstandhouding- Entente Belge kunnen opnieuw terugblikken op een prachtige en geslaagde feestnamiddag. De grootste eer was voor Georges Bolle weggelegd als Algemeen Kampioen 2013.

Report

(19/10/2013) De Smeyter-Restiaen (Melden, BE), propriétaire du meilleur pigeon de grand fond de Belgique 2013

Joost de Smeyter est réputé pour être un véritable professionnel du sport colombophile. Voilà plusieurs années que sa colonie fait indiscutablement partie des meilleures du pays. La pratique de son hobby favori se fait désormais de façon pratiquement professionnelle.

Report

(08/08/2013) Joost De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) remportera-t-il le 1er As Pigeon National Grand Fond RFCB 2013?

En réalisant de nouveau une super saison et en étant en pole pour remporter le titre de 1er As Pigeon National Grand Fond RFCB, Joost prouve à nouveau la valeur et la force de l'épine dorsale de la colonie De Smeyter-Restiaen.

Report

(12/04/2013) De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) among the very best marathon lofts in Belgium

Former road cyclist Joost de Smeyter has a greater feel for pigeons than most other pigeon fanciers. That explains why his excellent team of pigeons has been performing extremely well in the most demanding and honest races on the calendar.

Report

(18/11/2011) De Smeyter-Restiaen (Melden, BE) Fournisseur officiel d' 'As Pigeons nationaux RFCB' en 2011!

L'impact qu'ont eu les pigeons De Smeyter-Restiaen sur les 'As pigeons nationaux RFCB 2011’ est très impressionnant. On retrouve le sang de pigeons provenant de la top colonie de Melden dans pas moins de 4 pigeons classés au championnat Nationaux des As pigeons, avec notamment 2 x 1er As Pigeon National!

Report

(22/01/2011) De Smeyter-Restiaen - Melden (BE) raced himself into the spotlights once again with 1° CFW Cahors, 1° Nat Argenton Youngsters Zone A, and of course the great performance from Soustons!

Joost De Smeyter is gradually enjoying name and fame in the pigeon sport… his often sensational performances, especially in the ‘grand distance’ are no stranger to this…