Rechercher

Informations à propos de l'amateur Baleau Jean-Jacques

Report

(28/06/2013) Jean-Jacques Baleau (Moignelée, BE) entame la saison 2013 comme il avait terminé la saison 2012!

C'est donc sur les chapeaux de roues que Jean-Jacques a débuté cette nouvelle saison. A mi-parcours, il est temps de tirer un premier bilan.

Report

(12/02/2012) Jean-Jacques Baleau (Moignelée, BE) - 1er As Pigeon National Petit Demi-Fond RFCB '11 !

Depuis plus de 3 mois maintenant, les reporters de PiPa ont sillonné la Belgique afin de vous présenter, chaque semaine, un reportage sur un champion national RFCB. Celui du namurois Jean-Jacques Baleau sera le dernier de cette année...

Report

(04/06/2011) Jean-Jacques Baleau, Moignelée remporte le 1er interprovincial Bourges 2.026 p. et plus rapide de 7.664 pigeons. Un bel hommage à Pros Roosen!

Cette colonie qui ne cesse de monter vient de remporter sa première grande victoire dans un concours interprovincial.

Report

(17/03/2011) Jean-Jacques Baleau, Moignelée (BE) poursuit son ascension vers le top

Faisant encore partie des dizaines de milliers d’inconnus que compte le sport colombophile belge jusqu’à il y a peu, Jean-Jacques Baleau de Moignelée, en province de Namur, a poursuivi sa progression, entamée il y a tout juste 4ans, de bien belle manière.

Report

(05/03/2010) Baleau Jean Jacques - Moignelée (BE) 3ème champion national RFCB Vitesse pigeonneaux 2009.

Après des visites à Sombreffe et Mettet, respectivement chez les tandems Thibaut-Boons et Molle-Fallay, je continue mon périple namurois en me rendant chez Jean-Jacques Baleau, auteur d’une saison tout bonnement exceptionnelle surtout avec la jeune génération.