Aller au contenu principal

Week-end de la finale Dubai One Loft Pigeon Race - Enlogement

Ce week-end, Dubaï accueillera la course finale de la première édition du Dubai One Loft Pigeon Race. Vous pouvez suivre chaque étape de ce week-end de finale sur les réseaux sociaux et le site web du PIPA. Nous souhaitons bonne chance à tous les participants.

Nous attendons avec impatience la dernière course - The Arabian Gulf Race - le samedi 17 février 2024, l'heure de lâcher prévue étant 7h20 (4h20 heure de Bruxelles). Les pigeons sont en bonne santé et leurs performances ont été très bonnes ces dernières semaines. Ils enlèveront environ 950 pigeons aujourd'hui, ce qui est un succès après une saison difficile avec un total de 17 courses.

Les clubs locaux ont réduit la distance de vol ce week-end en raison des conditions météorologiques. Il y a un vent sec et chaud du sud. Le comité de course surveillera les conditions météorologiques dans les prochaines heures. Mais pour l'instant, nous nous préparons pour la course de demain. Les conditions promettent d'être difficiles mais équitables.

Lien vers la course : https://oneloftrace.live/lofts/213/flights/33556?tab=one

Lien vers l'enlogement : https://oneloftrace.live/lofts/213/flights/33556?tab=two
 

Photos de l'enlogement: