Vous aussi vous avez réussi avec les pigeons des frères Janssen d'Arendonk? Faites-le nous savoir!

Nous souhaitons que les amateurs dont les résultats sont en grande partie dûs à l'introduction des pigeons des frères Janssen d'Arendonk se manifestent! Etant donné qu'il est presque impossible de tous les recenser, nous faisons appel à vous… peut-être faites-vous partie de ces nombreux amateurs?

Nous sommes tous d'accord avec une chose: les frères Janssen d'Arendonk sont connus pour être les plus grands ‘ambassadeurs’ du sport colombophile belge. Sur toutes les surfaces du globe où l'on pratique le sport colombophile, les pigeons Janssen sont connus pour être de grands pourvoyeurs de succès. Aucune race au monde n'a connu autant de succès que celle des frères d'Arendonk. Arendonk est en quelque sorte devenue La Mecque des colombophiles. Des milliers de colombophiles issus du monde entier se sont rendus au numéro 6 de la Schoolstraat (rue de l'école). Les frères Janssen n'étaient pas uniquement connus pour leurs résultats, mais c'est surtout le fait que des milliers de colombophiles ont amélioré le rendement de leur colonie après l'introduction des pigeons d'Arendonk qui frappa les esprits.

La colonie Janssen ne sera bientôt plus qu'une histoire ancienne étant donné que nous sommes en plein dans les préparatifs de la vente. Cette dernière sera en quelque sorte l'hommage final à la race la plus célèbre au monde. Recenser tous les amateurs ayant réussi avec des pigeons provenant de la mythique colonie d'Arendonk serait un travail bien trop long. De plus, nous risquerions d'oublier de nombreuses personnes, ce à quoi nous ne tenons pas. C'est pourquoi nous lançons cet appel:

Si vous aussi vous avez réussi avec des pigeons provenant directement de la colonie Janssen, faites-le nous savoir! Envoyez-nous par e-mail (à mm@pipa.be) vos exploits les plus glorieux remportés avec des pigeons de souche Janssen dans un récapitulatif de 3 à 4 pages. Nous ne manquerons pas de les mentionner dans le catalogue de vente.