Victoria Falls: plusieurs records en vue pour la vente et l'édition à venir

Le Victoria Falls OLR est devenu le plus gros OLR au monde en dehors de ce qu'il se fait en Chine. A l'heure actuelle, l'édition à venir peut déjà compter sur la participation de plus de 6000 pigeons, un véritable record!

Les principaux pigeons de la dernière édition de ce OLR se déroule actuellement sur PIPA. All in One, NL19-1244846, la lauréate de Gerard Koopman, affiche pour le moment le montant faramineux de 122.000 euro. D'après ce que nous en savons, il s'agit d'un montant record pour un pigeon ayant triomphé dans un OLR, en dehors de ce qui se fait en Chine évidemment!

All in One & Pebbles

Le premier as pigeon de la dernière édition jouit lui aussi d'un intérêt certain: à l'heure actuelle Pebbles, ZA19-MRPF-1235 affiche une enchère à 87.000 euro! Pebbles a été élevé par Jason Brown.

Participer au départ de l'Europe

Vous pouvez encore vous décider à participer à la prochaine édition mais il ne faut plus traîner. Le dernier envoi au départ de l'Europe aura lieu la semaine prochaine. Contactez votre agent pour le lundi 02 novembre au plus tard. Cliquez ici pour voir un récapitulatif des agents.

Pour la Belgique, la France & les Pays-Bas, vous pouvez prendre contact avec:

  • Michel Wouters (Flandre & Pays-Bas) – Tel: +32 475 897619
  • Adrien Mirabelle (Wallonie & France) - Tel: +32 473 454025

Il s'agit donc d'une période faste pour le Victoria Falls World Challenge Pigeon Race. Car ce mercredi 4 novembre marquera la fin de la vente qui se déroule actuellement sur PIPA.