Vente de tous les pigeons nés en 2018 et avant de la colonie Norbert & Stefan Ally (Aarsele, BE)

Du lundi 18 jusqu'au dimanche 31 janvier 2021 se déroulera la vente de tous les pigeons nés en 2018 et avant de la colonie de Norbert & Stefan Ally. Une superbe collection de voyageurs & de reproducteurs confirmés passera ainsi sous le feu des enchères.

Norbert & Stefan Ally remportent chaque année de nombreux prix de tête. Ils ont marqué de leur emprunte les concours nationaux de grand demi-fond et de fond. Les pigeons de Norbert & Stefan ont prouvé depuis longtemps qu'ils savaient voler la tête dans n'importe quel type de conditions. Les Ally sont connus pour leur ‘mordant’. Vent de face et temps chaud: dans ces conditions, ils font toujours partie des favoris.

Après une énième saison réussie en 2020, ils ont décidé de vendre tous les pigeons nés en 2018 et auparavant. On retrouvera ainsi les principaux sujets de l'équipe de jeu actuelle avec e.a. New Neymar, 3. As Pigeon Nat. Fond RFCB 2020 et Aaron Talent, 1. Prov. & 4. Nat. Brive en 2020.

New Neymar, 3. As Pigeon Nat. Fond RFCB 2020
Aaron Talent, 1. Prov. & 4. Nat. Brive en 2020

Mais ce n'est là qu'une infime partie de ce qu'il y aura à trouver en vente. Nous pensons par exemple à Sister Belle mais aussi à des pigeons comme Neymar Junior, Nestpender Gueretje, Schumi Junior, Nestpender Lucas et tant d'autres. En preview, un récapitulatif des principaux pigeons de la vente.