Peter van de Merwe (Dordrecht, P-B) présente le catalogue de sa vente

Peter van de Merwe, surnommé le magicien de Dordrecht, mettra en vente le travail de toute sa vie sur PIPA du 12 janvier au 24/25 janvier 2015.

Peter, sa fille Gwen & son père Arie

Après les deux excellentes ventes réalisées par Gaston van de Wouwer et Casaert-Senechal, c'est cette fois-ci au tour de Peter van de Merwe (Dordrecht, P-B) de vendre ses pigeons nés entre 2006 et 2013 y compris.

Une vente pleine de qualité!

Nous retrouverons en effet pas moins de 10 vainqueurs NPO, de nombreux vainqueurs (semi-)provinciaux (et leurs parents), un grand nombre de jeunes des meilleurs reproducteurs tels que Replay, Gwen, Cocktail, Promise, ..., etc. Des pigeons qui se sont révélés comme des géniteurs hors pair et qui ont donc permis au maître de Dordrecht de se faire un nom dans les concours les plus importants. De plus, Peter peut également compter sur une très longue liste de références venant du monde entier. 

L'une des stars de cette vente sera sans aucun doute le Replay Jr. un pigeon qui, au cours de sa très courte carrière à la reproduction, aura donné de grandes satisfactions à son propriétaire.

Afin de vous donner une idée de ce que Peter a à disposition, un catalogue de vente a été réalisé en collaboration avec PIPA. Dans celui-ci, vous retrouverez évidemment les pigeons les plus importants de la vente ainsi que leur famille.

Cliquez ici pour consulter le catalogue (PDF).

Si vous souhaitez recevoir le catalogue sous forme de livre afin de pouvoir le lire plus calmement, c'est possible et ce pour le prix démocratique de € 5,00. Veuillez remplir le formulaire afin de recevoir le catalogue à la maison en cliquant ici.

Bonne lecture!