Participez à notre quizz de Barcelone et tentez de remporter un descendant du New Laureaat!

Ce week-end aura lieu le concours international de Barcelone. Vu les conditions prévues, l'édition 2020 s'annonce extrêmement difficile.

Chez PIPA, c'est devenu une tradition d'organiser un quizz et il y aura à nouveau quelque chose de spécial à gagner: un descendant du New Laureaat, 1er International Barcelone 2013 et consanguin sur le Laureaat Barcelona, 1er International Barcelone 1995.

Le New Laureaat a remporté en 2013 le 1er International Barcelone chez Luc Wiels et il s'agit d'un arrière petit-fils d'un autre pigeon de Barcelone devenu légendaire: le Laureaat Barcelona, 1er International Barcelona 1995 pour le compte de la famille Gyselbrecht. Le New Laureaat est quant à lui en passe de devenir un reproducteur tout aussi légendaire puisque ses descendants sont en train de prendre le contrôle des compétitions internationales.

Participez via notre formulaire en ligne

Pour remporter le concours, tentez de devenir la vitesse moyenne du vainqueur international de Barcelone 2020. Participez au quizz via notre formulaire ci-dessous.

Attention: les formulaires de participation doivent être envoyés avant le 31 juillet 2020 (05:00 CEST!) et uniquement via notre formulaire en ligne! Les formulaires envoyés après le vendredi 31 juillet ne seront pas pris en compte.

Enfin, voici le règlement de notre concours:

  • Celui qui devinera la vitesse du vainqueur international de Barcelone 2020 ou celui qui s'en rapprochera le plus (en mètre par minute) remportera le gros lot. En cas d'égalité, le vainqueur sera celui qui aura envoyé son formulaire en premier.
  • Seulement une participation par amateur sera tolérée. Participer au nom d'un membre de votre famille ou d'un de vos proches sans numéro de licence RFCB ne sera pas autorisé. Si vous participez plusieurs fois, seul votre premier formulaire sera pris en compte
  • Vous ne pouvez participer que par envoi de votre formulaire dans lequel seront repris votre adresse, vos coordonnées et votre estimation de vitesse (3 chiffres après la virgule, ex. 1042,324) Note: Veuillez seulement envoyer des chiffres. "mpm" ou "m/min" ne sont pas tolérés.

Bonne chance!