Nouvelles enchères: Season Final day 1, 2 & 3 + Big Andy OLR

Les enchères suivantes commencent cette semaine: Big Andy OLR & Season Final day 1 (lundi 21/06), Season Final day 2 (mardi 22/06) & Season Final day 3 (mercredi 23/06).

Big Andy OLR
Principaux pigeons de la finale & as pigeons

Andy Larentzakis occupe un rôle majeur dans le sport colombophile international et son implication a eu un impact considérable sur le sport colombophile tel qu'il est pratiqué sur le continent américain. En tant qu'intermédiaire, Andy a toujours fait en sorte d'importer fréquemment des pigeons de grande qualité d'Europe vers l'Amérique du Nord. Les descendants de ces pigeons importés ont souvent valu leur pesant d'or en remportant de grands succès dans les nombreux one loft races dont les Etats-Unis sont riches. Bien évidemment, Andy a souhaité organiser son propre one loft, plus connu aujourd'hui sous le nom de Big Andy's International One Loft Challenge et localisé à Spring Hill en Floride. Ce one loft regroupe chaque année des pigeons provenant des meilleures colonies américaines! Les principaux pigeons de la finale ainsi que les différents as pigeons de ce prestigieux one loft race sont ainsi présentés sur PIPA!

Season Final: day 1, 2 & 3

La clôture de la saison des ventes sur PIPA consiste traditionnellement à une vente regroupant les meilleurs amateurs collaborant avec nous. Vous retrouverez ainsi en vente de nombreux enfants de pigeons à palmarès ou de reproducteurs confirmés provenant de colonies du top du sport colombophile international. Exclusivité et classe seront les maîtres-mots de cette vente, ce qui rend celle-ci toujours autant spectaculaire. De plus, cette édition des Season's Final sera aussi marquée par une grande diversité des pigeons mis en vente.