La vente de Gaby Vandenabeele connaît à nouveau un franc succès! Jeune le plus cher jamais vendu pour Gaby Vandenabeele: 31.500 EURO

C'était la 3e fois que Gaby Vandenabeele mettait en vente sur internet un groupe de jeunes pigeons et, tout comme les 2 premières ventes organisées sur PIPA, cette dernière vente aura connu un franc succès. C'est notamment dans cette vente que Gaby Vandenabeele a vendu le jeune le plus cher de toute sa carrière, un frère du Super Romeo adjugé pour la modique somme de 31.500 EURO.

Ce frère de Super Romeo était vendu dans la première partie en tant qu'enchère numéro 1 et, après une lutte entre 3 chinois et 1 allemand, il déménagera finalement en Allemagne. Deux propres soeurs du New Bliksem ont été les 2e et 3e plus chers de la vente, la première ayant été vendue en Chine pour la somme de 13.200 EURO, la seconde vers l'Allemagne pour la somme de 13.000 EURO.

La moyenne finale de cette vente de 20 pigeonneaux est donc de 9.175 EURO pièce, soit un total de pas moins de 183.500 EURO. Avec cette moyenne, Gaby Vandenabeele dispose maintenant de 3 places dans le top 4 des moyennes les plus chères pour une vente de pigeonneaux: http://www.pipa.be/nl/content/pipa-milestones

Les 20 pigeonneaux ont été vendus dans différents pays: Chine (7), Belgique (5), Allemagne (3), USA (2), Iraq (1), Italie (1) et Taiwan (1).