La saison des ventes 2012-2013 de PIPA bat à nouveau tous les records

La saison des ventes de PIPA vient à peine de se clôturer et ce fut à nouveau une réussite totale puisque plusieurs records ont été établis. Nous tenons à souligner que tout ceci ne serait pas possible sans l'honnêteté des colombophiles qui continuent à offrir des pigeons de grande qualité ni sans l'intérêt croissant de nos clients qui ont une grande confiance envers PIPA.


La vente record de Leo Heremans, incontestablement le plus grand moment de l'année!

Chez PIPA, la saison des ventes 2012-2013 est terminée. Généralement, la saison des ventes débute au milieu du mois d'août pour se clôturer vers la fin du mois de mai. Cependant, le début de la vente record de Leo Heremans ayant été retardé, la saison des ventes s'est clôturée vers la mi-juin cette année. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison s'est clôturée de la plus belle des façons: la dernière vente de l'année restera assurément comme la plus grande réussite de l'histoire de PIPA. La vente de Leo Heremans restera en effet à jamais comme la plus grande référence en matière de vente de pigeons puisque deux records de poids furent battus. De fait, le fameux BOLT fut vendu pour une somme astronomique (€ 310.000 payé par Mr. Gao), ce qui fait de lui le pigeon le plus cher de l'histoire. De plus, la somme totale ramenée par cette vente (€ 4.346.500, soit 174 millions de francs belges) pulvérise complètement le record précédent. Quelqu'un fera-t-il mieux un jour? Nous aimerions pouvoir vous donner la réponse mais nous ne sommes pas capables de prédire le futur. Peut-être que ces différents records seront battus un jour. Wait & see!


Bolt, à ce jour le pigeon le plus cher de l'histoire

Nous avons consulté nos archives et nous sommes fiers de vous annoncer que la saison des ventes 2012-2013 est à ce jour la meilleure dans toute l'histoire de PIPA. Cela n'aurait pas été possible sans la totale confiance témoignée tant par les acheteurs que par les vendeurs envers PIPA. Les amateurs nous ont toujours proposé des pigeons de grande qualité et nous avons à chaque fois pu vous offrir des collections comprenant bien souvent les meilleurs pigeons disponibles sur le marché. La réponse de nos clients dépassa nos attentes, eux qui continuent à investir dans les meilleurs pigeons année après année. Nous avons également remarqué une augmentation des demandes d'inscription de clients potentiels qui rejoignent notre site pour participer aux ventes. En clôturant la saison commerciale de 2013, nous avions environ le double de clients enregistrés dans notre base de données par rapport à l'année dernière (2012). PIPA a donc fait d'excellent progrès dans ce domaine. Nous tenions à remercier nos clients réguliers pour la confiance qu'ils placent dans les services de PIPA, mais aussi les nombreux autres clients qui rejoignent nos rangs!

L'équipe de PIPA se prépare actuellement pour la nouvelle saison. Nos collaborateurs suivent de près les meilleures colonies et nous espérons vous les présenter durant la prochaine saison commerciale qui s'annonce. Celle-ci débutera le 19 août. Nous vous réservons quelque surprise mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant. Sachez cependant que vous ne serez pas déçu!