Khadir est le nouvel agent pour PIPA en Egypte et au Moyen-Orient en coopération avec Murteza Sharef

PIPA annonce son nouvel agent, Khadir, pour la représenter en Egypte et au Moyen-Orient en coopération avec Murteza Sharef.

Khadir est né en 1984 dans la capitale du Maroc, Rabat, à l'âge de 18 ans, il s'inscrit à l'Université Libre de Bruxelles pour terminer ses études, il a obtenu plusieurs diplômes, khadir parle arabe, français et anglais.

Khadir est marié et père de deux filles.Il travaille actuellement en tant que directeur de la société GROUP ATP / ANIMAL TRANSPORTER PRO spécialisée dans le transport d'animaux, en particulier de pigeons et d'oiseaux, grâce à son travail il a pu construire un grand réseau de relations avec des amateurs, que ce soit dans le monde arabe ou en Europe, notamment en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Son expérience lui a permis de communiquer facilement avec les amateurs, ainsi que la rapidité de réponse à leurs exigences, tout cela le qualifie pour être un lien entre le Moyen-Orient et l'Europe, d'autant qu'il vit en Belgique, plus précisément dans la région de Quievrain, célèbre pour ses concours de pigeons, en plus d'être membre de la Royale Fédération Colombophile Belge.

Khadir sera en charge de communiquer avec les amateurs en Egypte et au Moyen-Orient, et de répondre à leurs demandes.Il effectuera également une visite annuelle au Moyen-Orient afin de communiquer directement avec les amateurs et les aider à atteindre le meilleur.

Khadir Khouadir
+32 492 317 726
khadir@pipa.be

 

Image retirée.

Khadir Khouadir
+32 49
2 317 726
khadir@pipa.be