Frits & Wytse Mantel (P-B): tous les vieux pigeons + des jeunes 2017 spécialement élevés pour l'occasion

Suite à un déménagement proche, nous vous présentons exclusivement la vente de l'une des meilleures colonies bataves, celle du Comb. Mantel. Le tandem père & fils a atteint le top niveau aux Pays-Bas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. En 2017, ils ont représenté leur pays pour la deuxième fois aux Olympiades.

En 2011, ce fut d'abord ''Olympic Cape'' qui avait lancé la mode olympique, avant qu'il n'embrasse avec succès la carrière de reproducteur. En 2017, ce fut au tour du fameux 'Olympic Amador' de recevoir les honneurs suite à sa qualification aux Olympiades 2017 de Bruxelles et ce dans la catégorie marathon en tant que 1er sélectionné pour les Pays-Bas. Fait inédit: ce pigeon s'est qualifié dans cette catégorie en ne participant qu'à des concours de fond. Il est ainsi entré dans la légende. Ce super voyageur provient du couple de base Marsman x Yolin.

Dans cette vente pour le moins exclusive, vous retrouverez tous les principaux pigeons de la colonie. Il y aura notamment deux pigeons comptant un 1er NPO à leur palmarès: ''Olympic Amador'' et ''Vardy''. Il y aura aussi les jeunes à palmarès issus de ''Olympic Cape'': ''Fortuna'' et ''Royal Cape''. Sans parler des nombreux jeunes, parents, frères et soeurs de leurs meilleurs pigeons, que sont par exemple ''Zara'', ''Evita'', ''Senna'' et ''Promessa'' … On retrouvera également des descendants de ''Dolce Vita'' (Veenstra), ''Olympic Toe'' (Soepboer) ou encore de ''Harry'' (Hooymans). 

Une vente exceptionnelle, l'une des principales de l'année!

Début de la vente: 6 novembre 2017
Fin de la vente: 19 novembre 2017