Découvrez les pigeons de la vente de Geert et Annick Vanrenterghem à partir du dimanche 22 au soir

Une des principales ventes de l'année se déroulera du 23 janvier jusqu'au dimanche 5 février inclus. Geert et Annick Vanrenterghem ont en effet décidé de mettre en vente une grande partie de leur colonie. Découvrez les pigeons mis en vente à partir du dimanche 22 janvier au soir, juste après la clôture de la dernière vente du week-end.

Les sujets mis en vente par la ‘succursale de Gaby Vandenabeele’ (comme les spécialistes décrivaient la colonie de Geert et Annick Vanrenterghem) seront donc visibles en ligne dès dimanche soir, soit un jour avant le début de la vente et ce pour permettre aux personnes intéressées de découvrir les sujets mis en vente. Etant donné les nombreuses références dont disposent certains pigeons, c'était plus qu'approprié.
Cliquez ici pour découvrir à partir de dimanche - après la clôture de la dernière vente du week-end - les pigeons mis en vente par Geert et Annick.
Qui sait, vous découvrirez peut-être le pigeon de vos rêves afin de renforcer votre colonie. Les enchères débuteront le lundi 23 janvier à partir de 17 heures.