Communiqué RFCB à l’attention de tous les amateurs colombophiles 19-01-2021

Chers membres, alors que vous travaillez, dans vos colombiers, à la préparation de la saison sportive 2021, nous, en tant que RFCB, ne restons pas les bras croisés et nous occupons de divers dossiers qui nous préoccupent tous.

Un bref aperçu:

- la semaine passée, nous avons tenu une vidéoconférence avec les organisateurs des concours nationaux et internationaux concernant la saison sportive 2021;

- hier, une vidéoconférence était au programme avec l'AFSCA, les vétérinaires spécialisés et la RFCB sur, entre autres, le confinement obligatoire actuellement en vigueur;

- hier après-midi, nous nous sommes entretenus avec le Ministre Fédéral Clarinval et son chef de cabinet sur certains dossiers importants pour notre sport.

Après les réunions du Comité Sportif National et de l'Assemblée Générale Nationale, au cours desquelles nous voulons, d'abord, expliquer toutes les décisions à nos mandataires RFCB, nous reviendrons bientôt vers vous pour vous informer plus en détail.

La semaine prochaine, nous attendons une réaction concrète concernant le confinement obligatoire. Nous vous informerons immédiatement dès que nous aurons plus de renseignements.

Salutations sportives.
Pour le membres du CAGN,
Le Président National,
Pascal Bodengien.