Communique de la RFCB suite à la réunion du comité consultatif du gouvernement fédéral (24/03/2021) concernant le Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, des nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement fédéral.

Actuellement, la RFCB est en négociation avec les cabinets des ministres fédéraux compétents afin d'obtenir plus d’informations sur l'organisation des concours pour le week-end prochain (27 & 28/03/2021).

Nous sommes conscients qu'une communication claire vis-à-vis de nos membres et de nos sociétés est indispensable. Pour ce faire, nous avons bien entendu besoin de documents officiels des départements fédéraux compétents. A ce moment-là, nous pourrons préparer sereinement les premiers concours de la saison sportive 2021.

Nous vous demandons donc de consulter régulièrement notre site Internet et notre page Facebook. Vous comprennez qu’il est inutile de contacter la RFCB par téléphone ou de poser des questions par e-mail à la RFCB ou à ses mandataires aussi longtemps que nous n’avons pas une confirmation officielle des services compétentes.

Nous vous demandons donc de faire preuve d'un peu de patience et nous nous engageons pour notre part à communiquer dans les plus brefs délais les décisions prises par les services publics fédéraux.

Restez en sécurité et en bonne santé !

Cordialement.
Le président national,
Pascal Bodengien.