Communiqué de la RFCB concernant Bourges I - MISE A JOUR

Bourges, Vierzon, et à nouveau Bourges...

MISE A JOUR 17h30:

Chers membres et bureaux d’enlogement,

Le Président du Comité Sportif National, M. Denis Sapin, a obtenu, suite à l'intervention de M. José De Sousa (FCF), que nos pigeons seront bien lâchés à Bourges au stade de football local, Stade Jacques Rimbault, Chemin des Grosses Plantes.

L'Union brabançonne, l’organisateur de ce concours, communiquera les nouvelles coordonnées de Bourges dès que les camions sont arrivés sur place.

Bonne chance à tous les participants!

Le président national,

Pascal Bodengien.

 

Communiqué de presse 12h30:

Chers membres et bureaux d’enlogement,

La RFCB a été informée le 27/05/2021 par l'organisateur «Union Brabançonne» que, suite à une décision du nouveau directeur SNCF à Bourges, le lieu de lâcher ne pourra plus être utilisé pour y lâcher nos pigeons:

17h00 le président du CSN est contacté par l'organisateur concernant l'éventuelle indisponibilité du lieu de lâcher à Bourges

22h00 confirmation de l'organisateur sur l'impossibilité de lâcher à Bourges

Malgré cette interdiction tardive, M. Denis Sapin, président du Comité Sportif National, a eu un contact téléphonique ce matin avec les autorités locales de la ville de Bourges afin de nous voir attribuer un autre lieu de lâcher. Malheureusement, il a été impossible d'accorder le permis dans le délai imparti.

En conséquence et en concertation avec l'organisateur «Union Brabançonne», il a été décidé de lâcher les pigeons pour le concours de Bourges sur le lieu de lâcher de Vierzon (coordonnées: 47.14.35,0 / 02.04.44,0 - gain / perte: 440 kms).

Cependant, le concours se déroulera sous le nom de "BOURGES".

Pour les annonces et le téléchargement du concours, il est IMPERATIF que les locaux et les amateurs continuent à travailler sous le nom de « BOURGES ».

Bonne chance à tous les participants!

Le président national,

Pascal Bodengien.