Christian van de Wetering remercie PIPA pour ses services

En novembre 2016, Mike Cooney avait acheté 32 des 34 pigeons mis en vente par Christian van de Wetering. Malheureusement, il est décédé peu de temps après. Suite à l'immense émotion suscitée par ce décès et l'aspect humain ayant pris le dessus, il a été décidé de reverser l'argent à la famille de Mike. Christian décida alors de remettre en vente les 32 pigeons concernés. Au final, Christian est ravis du résultat.

Thomas, Nikolaas, Jawin, Lisa ainsi que l'ensemble des collaborateurs de PIPA en Belgique et à l'étranger,

Je tenais à vous remercier pour le suivi professionnel mis en place tout au long de ma dernière vente.

Après le décès tragique de Mike Cooney, qui pour rappel avait acheté 32 des 34 pigeons de ma vente organisée en novembre 2016, vous m'avez parfaitement guidé afin de prendre la meilleure décision possible. Ensemble, nous avons décidé de reverser l'argent à la famille de Mike avant de remettre mes pigeons en vente.

Je reste persuadé que cette dernière vente aura été une réussite et je tenais sincèrement à remercier toute l'équipe de PIPA.

Merci également aux acheteurs (ainsi qu'aux nombreux enchérisseurs) qui ont témoigné leur confiance vis-à-vis de mes pigeons. J'espère qu'ils auront beaucoup de plaisir avec leur(s) nouvelle(s) recrue(s).

Salutations sportives

Christian van de Wetering