Bienvenue sur le nouveau site de PIPA!

Comme vous l'avez probablement déjà constaté, le site web de PIPA a subi un relooking. Notre IT team a passé pratiquement un an à développer un nouveau site web plus moderne. Ce 26 mai 2020, nous sommes fiers de vous annoncer le lancement du nouveau site web de PIPA.
Nouveau site web de PIPA

Le nom de domaine www.pipa.be fêtera cette année ses 20 ans. Les premiers pigeons ont été vendus 3 ans plus tard. Pour nous, c'était donc symbolique de fêter les 20 ans de PIPA en refaçonnant complètement notre site.

Pourquoi le remodeler? Celui qui n'avance pas recule et la version du site qui vous était familière allait bientôt fêter ses 10 ans.

Ce nouveau site web est beaucoup plus facile à utiliser sur smartphone. La navigation a également été rafraîchie. Cette nouvelle version assure plus de clarté à nos utilisateurs. Plusieurs rubriques disponibles dans le passé ont également été effacées. De plus, les filtres et les options de recherche sont désormais plus complètes et la recherche d'un sujet en particulier est aujourd'hui beaucoup plus pratique.

Le rendu est aussi très important, c'est pourquoi le visuel a également été modernisé.

Ce nouveau site web ne constitue cependant pas une fin en soi. Il nous servira de base de travail sur laquelle nous continuerons de construire au cours des prochain(e)s semaines, mois et années.

La plate-forme de vente reste pour l'instant inchangée puisqu'elle avait déjà été complètement renouvelée en 2017, tout en ayant été continuellement améliorée durant les années qui suivirent.

Un autre changement de taille réside dans le fait qu'il n'est désormais plus possible de placer des encartes publicitaires sur le site, PIPA se profile ainsi encore plus comme une maison de vente exclusive où les ventes de pigeons occupent le point le plus central.