Annulation des Journées Nationales RFCB du 2-3-4 décembre

Communiqué de la RFCB – Journées Nationales saisons 2020 &2021

C’est avec beaucoup de regret que la RFCB a pris la décision d’annuler ses Journées Nationales du 2, 3 et 4 décembre 2021.

Cette décision a été mûrement réfléchie. La situation sanitaire se dégrade ces dernières semaines et il est évident que nous ne pourrons pas fêter nos champions nationaux comme nous le souhaiterions. La lourde responsabilité morale d’organiser un événement réunissant du public de tout âge dans les conditions que nous connaissons actuellement, nous ont poussé à prendre cette décision difficile.

Nous espérons que vous nous comprendrez.

Nous tenons particulièrement à remercier tous nos partenaires, les firmes commerciales ainsi que les membres du personnel qui ont investi tellement de temps dans l’organisation de ces Journées. En mon nom personnel, je tiens à m’excuser pour les désagréments occasionnés par cette annulation. 

Davantage d’informations suivront quant à une prochaine édition des Journées Nationales 2020 et 2021. Lorsque nous disposerons de dates définitives, vous serez les premiers au courant.

Si vous avez réservé une chambre d’hôtel, nous vous invitons à l’annuler au plus vite. Si vous avez déjà versé de l’argent pour le(s) dîner(s) de Gala, vous serez remboursé dans les plus brefs délais.  

A bientôt et prenez bien soin de vous.

Le Président National,
Pascal Bodengien.