Buscar

PIPA en Chine - Novembre 2012 - update: 5 Décembre - récit

Chaque année, Nikolaas Gyselbrecht et Luna Lai sillonnent la Chine afin de visiter plusieurs clients importants. Ils étaient accompagnés cette année par Annekatrien Vinck et Chonin Kuo, deux nouveaux employés de PIPA qui souhaitaient en savoir plus à propos du sport colombophile en Chine.

PIPA s'est rendu à l'exposition de Langfang accompagné pour la première fois de plusieurs amateurs belges et hollandais réputés. C'était déjà la 12e édition de cette exposition, qui est la plus grande de Chine avec 276 stands différents. D'après les habitués, cette édition a battu le record d'assistance. Si le nombre de visiteurs de cette exposition est un indicateur clair de la popularité du sport colombophile en Chine, il nous a également permis de constater que notre hobby y est en pleine expansion!

La deuxième édition du PIPA Collectors Edition y a également été gratuitement distribuée; ce fut un grand succès! Nous avions amené 6,000 exemplaires et ils ont tous trouvés acquéreur en un rien de temps. L'exposition de Wuhan fut également un grand succès. Nous avons remarqué que le nombre de colombophile chinois achetant des pigeons sur internet ne cessait d'augmenter, cela est forcément dû au fait que PIPA participe de plus en plus à des expositions en Chine. Acheter des pigeons sur internet est devenu aussi habituel que d'acheter des vêtements en ligne.

Nous avons été heureux de constater que l'équipe de PIPA en Chine était à chaque fois accueillie chaleureusement. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité chinoise. 

Rendez-vous l'année prochaine!

Comentarios

Er zit schoon volk tussen ! Wink

Had graag ook een kijkje willen nemen ...
Kan je ook info geven over de geveilde duiven van de Europese inzendingen ?
Of krijgen we daar persoonlijk nog info over .
G.

woow very nice event

kunjungan yang istimewa