Search

Fugare 2019: à nouveau une réussite

Le week-end dernier, le Kortrijk Xpo a reçu la visite de nombreux colombophiles, tant durant la journée du samedi que du dimanche. Il y avait l'occasion de venir faire des affaires et c'est précisément ce que recherchaient les visiteurs sur place.



Le stand de PIPA, toujours bien occupé

C'est surtout le samedi aux alentours de midi que le salon était bourré de monde. Le salon international de Fugare est clairement devenu un événement de réputation mondiale et cette 9e édition a rameuté des milliers de colombophiles à Courtrai. Mais des colombophiles étrangers se rendent dorénavant chaque année à Fugare. La collaboration et l'internationalisation ainsi que le développement des affaires à Fugare constituent des éléments clefs qui seront d'une importance capitale pour le sport colombophile.

Chaque visiteur aura trouvé chaussure à son pied. Achats de produits complémentaires, nouvelles mangeoires ou autres matériels (toujours à un prix démocratique), rencontre avec des nouvelles marques évoluant dans le milieu, achats de (jeunes) pigeons sur place, rencontre avec des amis colombophiles ou tout simplement nouvelles rencontres avec des amateurs venus d'horizons différents... à Fugare, tout est possible!

Remise de prix du IATP-ranking 2018


Frank Morre de la Team Freddy De Jaeger (sponsor de la compétition) remet le trophée du vainqueur à Batenburg van de Merwe
en présence de Nikolaas Gyselbrecht et de l'ex miss Belgique Virginie Claes

C'est devenu une tradition: le prestigieux trophée du IATP-ranking est remis chaque année sur le stand de PIPA. Hugo Batenburg, vainqueur de l'édition 2018, était très content de recevoir son trophée en excellente compagnie.

Vainqueurs des PIPA-rankings

Les vainqueurs des différents PIPA-rankings 2018 étaient également invités à retirer leur diplôme le samedi après-midi. Ce n'est jamais une sinécure d'ajouter l'un de ces rankings à votre palmarès et de nombreux grands noms sont donc passés afin de recevoir leur précieux sésame avant de poser pour une photo.

Sfeerbeelden

Geniet nog verder na van Fugare 2019 met volgende sfeerfoto's.