Suchen

Roger & David Pierre (Pecrot, BE) vous invitent à leurs journées portes ouvertes du 24 & 25 mai!

A l'occasion de leur démonstration aux dernières Olympiades de Budapest, Roger et David Pierre ont décidé d'organiser une journée porte ouverte au sein de leur colombier. Ce sera l'occasion de visiter les installations, d'examiner plusieurs pigeons mais aussi de visiter plusieurs stands.

La saison 2014 fut une véritable réussite pour la colonie Pierre (cliquez ici pour consulter notre reportage publié en décembre dernier) avec des prestations incroyables tout au long de la saison et deux pigeons olympiques comme cerise sur le gâteau. C'est la raison pour laquelle Roger et David eurent l'idée d'organiser cette journée portes ouvertes. Afin de rendre l'événement le plus complet possible, plusieurs partenaires commerciaux ont été conviés à participer: Beyers, Bricon, Herbots Products, La Colombophilie Belge ou encore le docteur vétérinaire Raf Herbots. Voici un aperçu du programme:

Programme des deux journées (24 & 25 mai)

- 14.00 ouverture du site au public :

  • Verre de bienvenue 
  • Accès aux installations ainsi qu'aux stands des partenaires commerciaux
  • Visite des boxes d'élevage 
  • Possibilité d'acheter des jeunes 2015 
  • Open bar à différents endroits du site

- 16.00 tombola au profit de l'association de Diepenbeek (1er tirage) : lot 1 jeune 2015
- 18.00 ouverture du barbecue 
- 20.00 2e tirage tombola : lot 1 jeune 2015
- 23.00 fin de la journée 

Afin d'améliorer la convivialité mais aussi parce que nous ne savons toujours pas ce que la météo nous réserve, un chapiteau et des tables hautes seront présentes à divers endroits du site.

Roger & David espèrent pouvoir recevoir de nombreux visiteurs lors de ces deux journées placées sous le signe du partage et de l'amitié.
Rendez-vous le 24 et/ou le 25 mai!