L'HIRONDELLE DE GRAND LEEZ CAFE DE LA PETITE PLACE RUE DE LA PLACE 7A 5031 GRAND LEEZ TEL 081/640613 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Corroy-le-Château Madame, Monsieur, La Société Colombophile L'Hirondelle de Grand-Leez vous invite à assister à sa remise des prix du championnats 2009 ainsi qu'à sa vente de bons de pigeonneaux qui se déroulera le samedi 27 février 2010 à la salle paroissiale de Grand-Leez “ Chez Nous “ et ce à partir de 15 h 30. - Remise du livre de la société - Mots de Bienvenue - Tarte et Café offert par la société - Vente billets de Tombola - Remise des enveloppes du Championnat - Vente de bons - Super Tombola - Remise coupes du championnat Vous pouvez visiter le site de la société de Grand-Leez : http://lhirondellegrandleez.skyrock.com En espérant vous voir nombreux lors de cette journée, recevez, Monsieur, mes salutations distinguées. Le Président PUTTENEERS Frédéric fr.putteneers@worldonline.be 0497/351735 après 19 h

Reacties
Très bien, beau blog et surtout magnifique vente de bons, il y en a pour tous les gouts!!!
Félicitations
Vincent
Mesdames, messieur, chers amateurs colombophiles,
Je vous remercie d'avoir participe a cette vente par internet et d'etre venu si nombreux en salle (plus de 120 personnes aussi un record comme le +- 23000 pigeons enloges en 2009) et d'avoir visiter le blog de la societe. je remercie egalement pipa qui permet grace a son forum de faire connaitre toute les societes colombophile qui le veulent et leur divers divertissements. je vous remercie encore tous et vous souhaite une bonne saison 2010 et de nombreux premier prix.
le president de la societe de grand-leez