Gino Clicque (BE): vente de tous les vieux pigeons jusqu'à ceux nés en 2015

Practical information
Début de la vente aux enchères:
20/02/2017
Fin de la vente aux enchères:
le week-end du 04/03/2017 - 05/03/2017
Gino Clicque est sans aucun doute possible au firmament du sport colombophile belge. Sa base repose notamment sur son 'Piraat' (3e As Pigeon Nat. Grand Demi-Fond RFCB 2008) et sur son 'Super Prince' (2e As Pigeon Nat. Grand Demi-Fond RFCB 2010).

Suite à l'introduction des pigeons de Gaby Vandenabeele, il n'a cessé de classer des pigeons en tête sur le plan national. Alors qu'il est au sommet de son art, Gino a décidé d'organiser sur PIPA la vente de pratiquement toute sa colonie (les 2015 et les plus vieux). Le meilleur de ce que le sport colombophile belge a à offrir disponible une fois de plus sur PIPA. L'une des ventes les plus spectaculaires de l'histoire du sport colombophile belge.

Au cours de ces dernières années, Gino Clicque s'est constitué un palmarès hors norme grâce à des pigeons fantastiques que vous retrouverez dans cette vente. En voici les principaux:

  • Golden Prince: 1er As Pigeon Nat. Fond Yearlings RFCB 2014
  • Argentina: 6e As Pigeon Nat. Grand Demi-Fond Yearlings RFCB
  • Sagan: 8e As Pigeon Nat. Grand Demi-Fond Yearlings RFCB
  • Alexandra: 8e As Pigeon Nat. Demi-Fond Pigeonneaux RFCB
  • Devil Prince: 1er National Montlucon 2014 19.298 pigeons
  • Prince Rudy: 1er National Limoges II 2015 6.272 pigeons et plus rapide de 14.575 pigeons
  • Gabriella: 1er National Agen 2932 yearlings & 1er Int. femelles 2016
  • Mario: 1er National Limoges 2014 7.221 pigeons
  • Parents Olympic Princess: 1e Nat. Bourges 2016 chez Ronny Menten
  • Parents Devil Prince: 1er National Montlucon
  • Parents Gabriella: 1er National Agen
  • Parents Sagan: 8e As Pigeon Nat. RFCB

Ce n'est là qu'une liste non exhaustive puisque sa colonie compte beaucoup d'autres vainqueurs provinciaux, zonaux mais aussi d'as pigeons à tous niveaux. De plus, leurs parents seront également en vente.

Gino vendra donc tous ses meilleurs pigeons grâce à qui il s'est fait une réputation de dimension internationale ces dernières années. La star de la vente sera sans aucun doute le BE13-3031767 'Golden Prince', 1er As Pigeon Nat. Fond Yearlings RFCB 2014 qui n'est autre que l'un des meilleurs pigeons de fond belge de ces dernières années. A noter qu'il s'agit d'un petit-fils du 'Super Prince'. Il y aura au total pas moins de 4 différents vainqueurs nationaux présents dans la vente, une preuve ultime de la grande qualité de cette colonie. De plus, il s'agit d'une colonie relativement jeune car on retrouve peu de pigeons nés avant 2009.

Seront également présents dans la vente les parents de la 1ere Nat. Bourges (et plus rapide de 44.000 p.) de Ronny Menten, qui n'est autre qu'un pigeon élevé par Gino. Sa mère est une des dernières filles du 'Super Prins'. Mais ce n'est là que la partie visible de l'iceberg puisque cette lignée a produit de nombreux pigeons exceptionnels, tous prochainement mis en vente par Gino...

Last but not least, une mention spéciale pour les 20 originaux Gaby Vandenabeele, eux aussi mis en vente … avec pas moins de 3 pigeons devenus père ou mère d'un vainqueur national, notamment la mère de 'Prince Rudy', une propre fille du 'Rudy', devenue mère du 1er National Limoges. C'est là aussi la preuve que les sujets de la colonie de Gino Clicque se croisent à merveille avec d'autres lignées. Nous terminerons par mentionner les derniers jeunes des pigeons de base que sont le 'Piraat' et le 'Super Prince' que vous aurez aussi l'occasion de retrouver dans cette vente.

Notez la date dans votre agenda afin de libérer votre week-end, car le meilleur du sport colombophile belge vous sera offert. Seulement sur PIPA.

 


Les parents seront vendus, pas Olympic Princess








Loading ...

Loading ...


Loading...