Search

   

Wybo

C’est une belle chambrée de colombophile, à qui la famille Wybo (Léona, Ronny, Dany) avait donné rendez-vous pour leur traditionnelle remise des prix d’un championnat richement doté et qui plus est gratuit !!
Dans son discourt, Ronny ne manqua pas de remercier par leur présence, Messieurs Goulem, vice président national, Chapelle Bernard, membre président du comité de promotion national.
Ronny en profita aussi pour retracer l’historique de la firme familiale Wybo. Cette dernière a vu le jour en 1950 et s’envola de ses propres ailes en 1980.
La firme Wybo est actuellement composée de plus de 75 camions.
En 2007, 8 camions seront dotés de cabines express. Ces derniers seront opérationnels dès le début de saison, à la plus grande satisfaction de tous.2006 ne fut pas une année ''facile'' souligna Ronny. La grippe aviaire ainsi qu'un temps dur aura comme conséquence une diminution des contingents. Le point positif pour la firme Wybo, est que cela n'a pas eu de répercutions pour la firme basé à Poperinge. Cerise sur le gâteau, de plus en plus d'organisateurs font appel à eux pour convoyer les nationaux et internationaux (Marseille, Perpignan, Narbonne,... C’est dire si la confiance, ainsi que le sérieux du personnel qui encadre nos amis les pigeons sont de mises. Cette après midi fut agrémentée par un spectacle où les danseuses ont fait tourner quelques têtes de colombophiles. Ce fut aussi l'occasion pour la ''grande famille'' Wybo'' de souhaiter un bon anniversaire à la leur ''Maman Wybo ''Après cela, Léona invita les lauréats à venir chercher leur prix. Cette année, c’est le tandem Desmet-Bossut (Pecq) qui triomphe devant le tandem Gevaert-Vanschoorisse (Renaix) La Dernière marche du podium est occupée par P. Matthys-Créteur (Anseroeul) Signalons que 17 lauréats (22 lauréats en 2005 , 40 en 2004) avaient le maximum de prix soit 18, c’est dire si l’année a été éprouvante.

La famille Wybo, vous invite à participer au championnat (gratuit) 2007. Chaque année, chaque président de société reçoit le règlement ainsi que les feuilles de participation à redistribuer aux amateurs.

Le classement 2006 :
1. Desmet-Bossut (Pecq),
2. Gevaert-Vanschorisse (Renaix),
3. P.Matthys-Créteur (Anseroeul),
4.Vens G. (Kruishoutem),
5. Vancraeynest G.(Klerken),
6.Lozie W.(Reningelst),
7.Clatot M&F (Ploegsteert),
8. Bafcop E (Reningelst),
9. Depoorter D (Koekelare),
10. Degryse G. (Krombeke),
11. De Loor R&Z (Ronse),
12. Van Sterthem Rufin (Nederzwalm),
13. Gebroeders Lachat( Lede),
14. Devriese R(Renaix),
15. Beernaert R(Oostduinkerke),
16. Degryse R( Poperinge),
17. Hesser Herman (Poperinge),
18. Goemaere G&J (Havinnes),
19. Vanopdebosch A (Mignault),
20. De Bock G (Nukerke-Maarkedal),
21. Ovaere A (Estaimbourg),
22. Heckmans-Laurent (Houd-Aimeries),
23. Devriere G (Poperinge),
24. Roose-Lemiegre Joel (Reningelst),
25.Geenens G (Renaix),
26. Dekervel G (Poperinge),
27. Fraeyman R (Veldegem),
28. Huysser W (Reningelst),
29. Van Sinay-Callens (Koosijde),
30. Goemaere P Maerten (Popringe),
31. Verlinde J (Reningelst),
32. Deschinkel A (Wortegem-Petegem),
33. Dorme W (Izegem),
34. Lequint-Godart (Mons)

Loading ...

Loading ...


Loading...